“INCOMPREHENSIBLE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria ai Cascinari

Trattoria ai Cascinari
Classé n° 29 sur 1 686 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vienne, France
“INCOMPREHENSIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Lors d'un séjour récent à Palerme,nous nous sommes rendus dans ce restaurant après consultation de Tripadvisor.Il est situé un peu loin du centre dans un quartier pas très propre et sans charme,mais, bon, comme il est classé numéro un, nous n'avons pas hésité à nous y rendre.L'accueil est plutôt sympathique,le restaurant est vaste(peu de convives ce midi là),au cadre rustique,pas déplaisant.Aucun reproche concernant la propreté.
Le menu est assez restreint,il y a peu de spécialités siciliennes,mais nous commandons des "antipasti" et là,quelle déception:légumes panés frits sans intérêt,mini-"pizza" moins bonne qu'un produit industriel, etc.. puis encornet farci pas mauvais mais sans plus.Ce fut,de loin, le moins bon repas de notre séjour,y compris dans de petits restaurants "à touristes" du centre, comme par exemple aux alentours du Teatro Massimo.Addition raisonnable mais largement décevante compte-tenu de ce médiocre repas.Nous ne comprenons pas du tout le classement de Tripadvisor...

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles

Milan, Italie
“A CONSEILLER VIVEMENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je comprends maintenant pourquoi ce restaurant figure dans les premières places de Tripadvisor...
Repas de haute qualité dans une trattoria d'aspect simple, carte très invitante avec beaucoup de plats de la cuisine sicilienne!
L'antipasto siciliano est excellent sans parler de la pasta con le sarde(pates avec sardines tomates et amandes concassées) sublime...l'apothèose avec le dessert au chocolat "sette veli".Restaurant à mon avis incontournable à Palerme.

• Visité en octobre 2011
Noisy sur Ecole
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

La soirée commence avec un accueil très sympathique. Puis un repas excellent. Des polpettes à tomber, des raviolis comme on les aime, des pâtes aux aubergines et espadon délicieuses. Et le clou du spectacle: les desserts. Que dire des desserts si ce n'est que c'est exceptionnel. Je n'ai jamais mangé un opéra (setteveli) aussi bon.
Le service est également très efficace.
C'est un restaurant traditionnel sicilien que nous recommandons vivement et on y retournera surement.

• Visité en septembre 2011
Cabries, France
“Typique et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Excellent restaurant porté par son patron. Cuisine typique de très grande qualité avec un service irréprochable. A tester pour découvrir la cuisine sicilienne. Le patron propose une assiette dégustation copieuse qui permet de découvrir les antipasti typiques. Nous sommes arrivés à 20h00 sans réserver. Une heure plus tard, le restaurant était plein.

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine traditionnelle d'une qualité rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Des plats siciliens typiques dans une trattoria qui ne paye pas de mine, mais qui réserve des trésors culinaires. Une sauce tomate maison incroyable, des polpettes savoureuses, un calamar farci exceptionnel, des raviolis à tomber... + des petites mises en bouche délicieuses et des petits gateaux maison ultra frais avec le café. Ajoutez cela à un service sympa, pro et très efficace... berf, une très très bonne adresse.

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria ai Cascinari ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria ai Cascinari ?