“très bonne ambiance et repas correct”

Trattoria ai Cascinari
Classé n° 31 sur 1 883 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Ce restaurant est typique de la sicile. Accueil chaleureux et service rapide.
Pour la qualité du repas, hormis les pâtes, bcp de friture et très copieux.
Je le recommande pour les petits budgets et l'accueil sympa

Écrire un avisAvis (2 260)

Avis publié : 16 mars 2013

Etant classé n°1 chez Tripadvisor, nous ne voulions pas manquer cette expérience culinaire traditionnelle sicilienne. Le cadre est correct, un peu vieillot, plusieurs salles en enfilade; la nourriture est très décevante, nous avons pris un mélange de toutes les entrées consistant en fritures ou plutôt petits morceaux de poisson, petits légumes panés, boulettes frites à la purée, petites pizzas, seules les boulettes d'aubergines étaient un peu originales.
Pour le plat principal, que ce soit poisson ou viande c'était très quelconque, les 2 plats noyés sous une sauce tomate au goût presque sucré, pas de saveur, pas d'originalité; inutile de vous dire que nous n'avons pas insisté et n'avons pas pris de déssert.
Je suis surprise de votre classement, je ne recommanderai pas ce restaurant, pas facile à trouver de surcroit; seul point positif, les prix restent correct.
Si ce restaurant est le reflet de la cuisine sicilienne, celle ci n'est pas à retenir comme une des plus excellente et raffinée parmi les cuisines du monde!

Avis publié : 26 février 2013

Très bon accueil.
Le resto était plein mais ce dimanche midi, une place nous a été trouvée.
Effort constant des serveurs pour expliquer les lignes du menu : le chef nous a dit qu'il allait bientôt présenter une carte en français (italien et anglais pour le moment).
Cuisine de qualité et plaisir à nous faire goûter aux spécialités siciliennes.
Assortiments d'antipastis et surtout polpettes : on a calmé notre faim... mais quel plaisir de continuer à se faire plaisir avec les raviolis, le calamar farci, le setteveli ...
tout ça arrosé d'un excellent petit vin blanc de l'île (Blanco di Nera).
Très bonne adresse.

Avis publié : 1 octobre 2012

un vrai moment de bonheur et de plaisir gustatif! un accueil chaleureux, un service parfait, des choix savoureux, on a tous aimé! bravissimo !

Avis publié : 15 septembre 2012

Pour un déjeuner sicilien simple et excellent, dans un cadre accueillant, avec un service chaleureux. Le restaurant est à 10 min à pieds de la cathédrale.
Nous avons particulièrement apprécié les "polpette" d'aubergine en entrée...

Les voyageurs ayant consulté Trattoria ai Cascinari ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria ai Cascinari ?