“tres bon rapport qualité/prix”

Hotel Porta Felice
N° 4 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjourné en début et fin de séjour (3 + 2 nuits en aout 2011) dans cet hôtel.
Il est situé dans une petite rue calme du centre historique de Palerme et permet d'accéder à pied aux principaux sites.
Accueil tout à fait professionnel (en français). Les 2 chambres étaient très confortables avec une décoration moderne. Clim efficace. Salles de bain spacieuses, mais effectivement comme l’a également souligné un précédent avis, il faut un peu jongler pour régler la température de la douche, mais c’est vraiment un détail.
Petit déjeuner en terrasse très agréable avec une grande variété de viennoiserie. Le personnel est particulièrement aimable.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 26 août 2011

Très bon établissement situé près de la mer mais proche du centre historique de Palerme,
(quelques minutes à pied). Hôtel très calme, services de qualité.
Vaste chambre très fonctionnelle ,bien équipée,grande salle de bain, , internet dans la chambre,bonne literie, chaine de télévision française.restaurant en terrasse excellent.
Le personnel est très souriant , l’accueil parle français .
Que de bons souvenirs après des journées de marche dans Palerme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Superbe hotel tres design, sur 4 étages dans une petite rue calme près du front de mer.
Idéalement situé, un peu à l'écart du brouhaha des grands boulevards et des terrasses animées, mais à proximité quand même, le vieux Palerme pouvant se visiter facilement à pied à partir de l'Hôtel.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite. Le personnel est très disponible (réservations de restaurants notamment) et parle français.
Le petit déjeuner est servi au 4e étage dans une jolie pièce claire et blanche, une petite terrasse fleurie (4 tables de 2 personnes) est également accessible. Le petit déjeuner est très correct et assez diversifié. Le journal local est mis à disposition. Un petit mot de l'hotel informe les clients de la météo des prochains jours et de certaines manifestations culturelles organisées dans la ville.
La vue de la terrasse donne effectivement ,non coté mer, mais coté ville, mais sur un espace dégagé et pas désagréable (colines au loin, clochers...)
Un immeuble à proximité est en réfection (comme beaucoup d'endroits dans palerme..)mais nous n'avons pas eu à subir de nuisances particulières.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le SPA, mais il semblait conforme, à la présentation du site de l'Hotel.
Le wi-fi est en accès libre dans le hall de l'hôtel (code à demander à la réception) et de confortables fauteuils et canapés vous accueilleront pour surfer.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

nous avons passé 3 nuits au sein de cet hôtel.
à l'arrivée, on nous annonce un surclassement en suite... très bonne nouvelle
l'accueil, les services, la chambre, les petits déjeuners... nous avons TOUT adoré.
seul bémol WC dans la salle de bain et température de l'eau fluctuante sans raison...
quant à la localisation, elle nous a semblé très bien car contrairement à certains commentaires, on est près des 2 quartiers les plus vivants de PALERME
nous vous le recommandons tout particulièrement.

Avis publié : 15 août 2011

Un hôtel bien placé près du port et du "lungo mare" , propre, très bien aménagé , à la décoration soignée et aux chambres spacieuses. Une literie haut de gamme et une climatisation discrète. Une très belle qualité de prestations à des prix intéressants. Un petit déjeuner copieux et varié. Rien à redire sinon à conseiller fortement.

Avis publié : 8 août 2011

Chambres magnifiques, belle rénovation dans un style moderne de pièces à très haut plafond, joli mélange de meubles contemporains et anciens, salle de bain parfaite, petit déjeuner en terrasse avec vue sur les toits de la veille ville. Proche du port et du bord de mer, point de départ idéal pour les visites à pied de la ville. Vraiment, un excellent hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Un excellent accueil, un personnel stylé et professionnel, un hôtel très bien situé et calme, mais pas un hôtel de charme comme nous l'attendions. La terrasse petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et donne sur un terrain à bâtir. Mais répétons-le, un personnel très bien qui sait conseiller les clients.
à recommander toutefois, malgré ce petit bémol.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple