Hotel Porta Felice
275 $US
209 $US
Mercure
  • Petit déjeuner inclus
Eurostars Centrale Palace(Palerme)(Bonne affaire !)
185 $US
205 $US
169 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
134 $US
184 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel situé pratiquement à l'extérieur de la ville côté port et perdu dans des petites ruelles de palerme. L'accès est difficile et pourtant l'hôtel ne déçoit pas. Il est spacieux, très propre, un personnel d'accueil charmant et qui parle français. La chambre est à l'image des parties communes. Aucune vue intéressante mais une bonne literie! Nous avons également pu profité d'une offre d'été pour le spa: 1heure, 15€ et accès au jacuzzi, hammam, sauna, douches, matelas avec de la musique et du thé délicieux. C'était une belle façon d'entamer nos vacances en Sicile. Le petit déjeuner se fait au dernier étage de l'immeuble sur une terrasse ensoleillée. Le buffet est bien fourni et les capuccinos sur demande fameux.
Seul petit bémol: accès wifi de mauvaise qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Au départ on croit à une blague dans cette petite ruelle au milieu de nulle part. On se gare dans la ruelle gratuitement en esperant ne pas se faire rayer la voiture de loc.
Mais finalement nous sommes vite tombés sous le charme du Porta Felice.
Le personnel est tres acceuillant et souriant avec une personne personne parlant le français.
À 15 minutes à pied du centre historique de Palerme, cet hotel a une decoration moderne soignée et tres propre.
Petit dejeuner buffet copieux.
Le Spa est un vrai bonheur apres une jounee de marche.

Les plus :
Propreté, décoration, petit dejeuner, Spa
Les Moins :
Manque de parking, bug internet et télé

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Un super hôtel, découvert grâce à Trip Advisor.

Juste à coté de la mer, il vous faudra une quinzaine de minutes pour arriver en plein centre de Palerme. Cependant vous passerez avant devant quelques places bien sympathiques sur lesquelles vous pourrez manger ou vous arrêter boire un coup !

L'hôtel en lui même est très joli, un peu design et avec des chambres très belles.
La salle de bain est immense !
La hauteur sous plafond et gigantesque.

Le petit déjeuner de l'hôtel est un buffet, que je qualifierai de bon mais sans plus ..

Le personnel est très sympathique et aura répondu à plusieurs de nos questions.

Pour finir, 2 points négatifs:
- Pas de parking, et dans palerme c'est dur de se garer...
- Le SPA est cher, trop cher même !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Avec nos 3 enfants (8, 5 et 2 ans), nous avons pu avoir une gigantesque chambre à 2 pièces avec superbe salle-de-bain (quasiment un appartement!). Chambre et hôtel chics et raffinés. Petit-déjeuner buffet au sommet très correct, avec vue panoramique. Etablissement idéalement situé au centre-ville touristique, dans une petite rue calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Tres agréable hotel dans Palerme. Une petite rue très calme mais cet endroit est vraiment charmant, tres confortable et meme luxueux. Près du port pour faire de jolies ballades.Les chambres sont tres chaleureuses et bien décorées. Spacieuses et grandes.Les petits dejeuner sur la terrasse permet de voir une vues des toits de Palerme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple