“Très bel hotel. Excellent rapport qualité-prix”

Hotel Porta Felice
N° 3 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 31 août 2012

L'hotel se situe dans un quartier en devenir très proche du centre. Il est accessible via une petite rue proche de l'animation. Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel mais nous avons pu apprécier les vastes chambres à la décoration à la fois moderne et raffinée. Le personnel est très accueillant. A la réception tout le monde parle un excellent français. On peut regretter que le roof top ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement niveau décoration et la terrasse de celle-ci minuscule.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel au mois de mars et c'était parfait. Ancien palais entièrement rénové, équipé d'un SPA (sympa après avoir déambulé dans Palerme, grande chambre très design, personnel attentif, et surtout dans une rue calme, ce qui n'est pas évident à Palerme.
Bien situé pour partir visiter la ville, à 2 pas de la Piazza Marina. En ce qui me concerne, le seul bémol pour un établissement de ce type, est le petit déjeuner : pas assez de choix lorsque l'on est pax fan de gâteaux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Très bon hôtel . Bien placé vers le port, nombreux restaurants à proximité, place Marina. Chambre supérieure bien décorée, grande, sur cour. Je recommande la 311 ! Petit déjeuner varié, pris an terrasse, excellents gâteaux, de même que le capuccino ! Quant au SPA (1 heure 15€) et au massage a 45 €, il ne faut surtout pas s'en priver ! Personnel très aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

j'ai séjourné à Palerme deux nuits à l’hôtel porta felice. pris en promo à 95€ la nuit, a ce prix ne pas hésiter, après vos le prix public de 250€ je ne pense pas!
nous avons était en plus surclassé, chambre de 25 m3 avec lit King size 2m par 2m. petit déjeuner sur les toits vraiment sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Hotel vraiment très bien place. En plein centre, proche de nombreux restaurants.
Beau décor, l'hôtel est une ancienne demeure entièrement refait avec de très belles matière.
Le service est très bien. Personnel très aimable.
Deux petits bémols: les chambres sont un peu sombre (et la clim un peu forte) + pas de parking, mais on peut se garer dans la rue devant l'hôtel avec un peu de chance

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Difficile à trouver du premier coup ( je vous conseille de consulter l'itinéraire avant où de vous munir d'un GPS), cet hôtel ne possède par de parking, le stationnement des véhicules se fait dans la rue de l'hôtel ( pas évident de trouver une place surtout si on rentre tard le soir, restaurant et promenade le long des berges à proximité).
Bon accueil et bonnes prestations (accès au Spa, Hammam payant: 15€ pour une heure - massage: 45€ pour une heure environ).
Il reste néanmoins bien situé: en périphérie du centre ville et proche du port et de l'acces a l'autoroute.
Le gros point noir reste le bruit: femmes de ménage et couloir très bruyant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel situé pratiquement à l'extérieur de la ville côté port et perdu dans des petites ruelles de palerme. L'accès est difficile et pourtant l'hôtel ne déçoit pas. Il est spacieux, très propre, un personnel d'accueil charmant et qui parle français. La chambre est à l'image des parties communes. Aucune vue intéressante mais une bonne literie! Nous avons également pu profité d'une offre d'été pour le spa: 1heure, 15€ et accès au jacuzzi, hammam, sauna, douches, matelas avec de la musique et du thé délicieux. C'était une belle façon d'entamer nos vacances en Sicile. Le petit déjeuner se fait au dernier étage de l'immeuble sur une terrasse ensoleillée. Le buffet est bien fourni et les capuccinos sur demande fameux.
Seul petit bémol: accès wifi de mauvaise qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Politeama
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Porta Felice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Felice

Adresse: Via Butera 35/47, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Palerme
N°2 des hôtels de luxe à Palerme
N°4 des hôtels familiaux à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
N°6 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie de prix : 62€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Felice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Felice Palerme, Province Of Palermo
Porta Felice Palerme