“MANQUE ENTRETIEN”

Hotel Porta Felice
N° 4 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 26 mai 2013

Séjour touristique de 4 nuits arrivé le 21 mai. Hotel moderne et confortable.
Est ce la malchance? comme l'a dit la réceptionniste! mais voilà:
1. Wifi en panne 2 fois x 1 jour sur 4 jours ça fait beaucoup
2. Eclairage chambre par carte à insérer qui tombe en panne, il a fallu réclamer 2 fois pour faire réparer enfin à 23h en rentrant du resto
3. Vidange de la douche très lent parce que pas nettoyée réguliérement
4. Balcon reçoit les déjections des oiseaux, mais pas nettoyées réguliérement
En réalité je pense que le management de l 'hôtel est plutôt laxiste!
Dommage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
alzambo, Proprietario de Hotel Porta Felice, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Gentile client je suis désolé d’apprendre que pendant votre sejour il y a eu une panne au wifi et sur la carte pour l eclairage de la chambre, mais comme vous meme avez constaté, le personel de l hotel est intervenu pour une rapide solution. le vidage de la douche peut etre lent en cas d occlusion accidentale des tuyaux mais certenement pas pour absence de nettoyage regulier. Quant au balcons, comme les chambres, sont nettoyées une fois par jour, mais du moment que l'hotel est situé au centre de la ville et trés pres de la mer on a plusieur passages d'oiseux pendant la journée.
Je regrette beaucoup pour les inconveniants tecniques, mais je vous assure, que moi-meme et le menagement dans la personne de notre directeur, sommes très sansibles et actifs pour garantir un sejour confortable a tous nos clients.
En vous remerciant pour la segnalation.

Alessandro Zambito

Avis publié : 24 février 2013

Hôtel bien situé. Il est parfois difficile de se garer dans la rue, d'autant plus qu'on ne comprends pas toujours si c'est légal.
Les chambres sont spacieuses et propres, bien décorées. Le lit est grand et confortable. L'insonorisation est plutôt bonne.
Le petit déjeuner est pris dans une pièce avec baie vitrée et terrasse.
Visite du centre-ville ainsi que restaurants et bars à proximité.
Bon choix pour visiter Palerme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans ce très bel hôtel, très bien situé,dans une rue calme, proche du centre historique avec un accueil et un personnel gentil discret et efficace.
Les chambres et la salle de bain sont très grandes,très propres, le linge est blanc, très blanc, il y a du parquet au sol et du petit balcon on peut entendre l’Ave Maria de l'église située un peu plus bas.
Nous on a encore la tête dans les étoiles !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Hôtel moderne dans une bâtisse ancienne charmante. L'inconvénient c'est le bruit de la rue, surtout le matin avec les concerts de Klaxons! Chambres spacieuses, modernes, confortables: dommage que la clim soit contrôlée par la réception et qu'il faille chaque jour demander l'autorisation de mettre notre température souhaitée!!! Sinon service impeccable (voiturier, wifi...) et belle terrasse sur le toit pour le ptit dej copieux.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

L'entrée de l'hôtel est située dans une petite ruelle près du port. ll n'y a pas de parking reservé donc pour se garer cela peut être compliqué.
Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour (2 nuits) dans cet hôtel même si nous n'avons pas eu un gros coup de coeur. La chambre était grande mais la décoration très sombre. Le petit-déjeuner est servi au dernier étage dans une pièce très lumineuse ouverte sur une petite terrasse. Nous n'avons pas trouvé le PDJ exceptionnel.
Le point fort de l'hôtel est son spa. Pour 15€ (offert dans le cadre d'une lune de miel) vous avez accès à un jacuzzi, jets hydromassants, sauna, hammam. Il est possible de réserver un massage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

L'hotel se situe dans un quartier en devenir très proche du centre. Il est accessible via une petite rue proche de l'animation. Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel mais nous avons pu apprécier les vastes chambres à la décoration à la fois moderne et raffinée. Le personnel est très accueillant. A la réception tout le monde parle un excellent français. On peut regretter que le roof top ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement niveau décoration et la terrasse de celle-ci minuscule.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel au mois de mars et c'était parfait. Ancien palais entièrement rénové, équipé d'un SPA (sympa après avoir déambulé dans Palerme, grande chambre très design, personnel attentif, et surtout dans une rue calme, ce qui n'est pas évident à Palerme.
Bien situé pour partir visiter la ville, à 2 pas de la Piazza Marina. En ce qui me concerne, le seul bémol pour un établissement de ce type, est le petit déjeuner : pas assez de choix lorsque l'on est pax fan de gâteaux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille