“Endroit très sympathique”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Suite la Magione

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Yathyara...
“Endroit très sympathique”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Giovanni était très sympa et nous a beaucoup aidé avec des infos sur la ville. La chambre est toute neuve et confortable. La piscine est juste en face de la chambre et il y a plusieurs bons restaurants à 2 pas de l'hôtel. Très bonne expérience à Palerme!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 juin 2017
vous étiez les invités très sympathiques. nous attendons pour des vacances à venir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer