“excellente surprise”
Avis sur Hotel Garibaldi

Hotel Garibaldi
N° 22 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 2 août 2011

Nous nous attendions à un hôtel de centre ville classique du genre un peu vieillot ou sans charme. Et, non pour une nuit à 89 euros, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel design, dans une suite avec tous les équipements possibles. Le personnel à l'accueil est très agréable.
Nous aussi avons apprécié le parking et sa situation.
Par contre le petit déjeuner est moyen

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel bien situé et qui bénéficie d'un parking très pratique. Chambre très agréable, (avec un plateau d'accueil) propre et avec une literie confortable. Un bémol : le wifi payant et le bruit en as de chambre communicante.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2011

Trouver l'entrée de l'hôtel n'est déjà pas évident. Surprenant d'avoir la réception et la salle de petit-déjeuner au sous-sol.
J'avais réservé une chambre avec vue ville et je me suis retrouvé au 1er étage avec mur en vis-à-vis ! La personne a l'accueil moitié aimable a proposé un changement de chambre mais pour une solution quasi analogue!!
Attention à éviter les chambres sur rue bruyantes
Rien à dire sur propreté et confort de la chambre
Attention à prendre son petit-déjeuner avant 8h30 sinon c'est la cohue, le personnel n'arrive pas à suivre: tables non débarassées et buffets non regarnis, pas facile à accepter pour un 4*

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Belle chambre claire, hotel refait récemment, le parking au centre de Palerme ( juste face au Politeama) est un vrai plus.
Petit déjeuner très satisfaisant -à l'exception du jus d'orange comme trop souvent "chimique" en Italie-. Bonne literie et salle de bains pratique ( bains à remous et douche).
Le centre de Palerme est bruyant très tard, mieux vaut une chambre qui ne donne pas sur la via Emerico Amari. Restaurant Alcancelettoverde à côté vraiment à conseiller. Attention l'accès internet vendu pat Hotels.com comme gratuit..ne l'est pas..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Cet hôtel est situé au centre-ville... et près de tout. Nous avons dû traverser toute la ville et dans le trafic mais une fois arrivé à destination, nous étions très content de notre choix.
Il y a un stationnement et c'est très apprécié car le stationnement n'est pas évident dans ces villes.

Nous avons été très bien accueilli et tout de suite, quelqu'un était à notre disposition pour amener nos bagages à la chambre.

La chambre était immense, vraiment nous sommes restés surpris. La chambre de bain aussi était très grande. Nous avions choisi une chambre qui donnait vers l'arrière car l'hôtel est sur une rue principale et nous craignions le bruit. Mais pour ceux qui choisiraient une chambre sur cette sur rue, juste la choisir en hauteur et la vue sera très belle. Petite remarque, l'entrée principale est sur le côté et il y a une barrière qui contrôle les voitures qui y entrent. C'est surveillé via caméra et nous avons apprécié.

Nous avions une grande place et le Théâtre Politeama Garibaldi juste en avant de l'hôtel et nous étions proche de tous les magasins et restaurant. On y allait à pied. Et en plus, petit boni, l'autobus Sightseeing était à la porte, c'était génial.

Il y a tellement de belles choses à voir à Palerme, prenez ce tour d'autobus qui vous permettra de choisir où vous voulez aller. Il faut absolument aller visiter l'Abbaye Monreal et justement vous pouvez y aller avec l'autobus

Pour les achats, pas de problème, vous avez le choix il y a des bons prix et aussi des plus chers naturellement.

On y mange aussi très bien et à bon prix. Il y a plein de petits resto sympathiques.

Nous avons été enchanté de notre choix d'hôtel que nous l'avions choisi pour le stationnement (gratuit) qui était fourni et la proximité de tout y compris le port car nous devions y prendre un traversier pour se rendre en Sardaigne. Il y a internet mais payant.

Nous avons aussi visité les alentours de Palerme, il y a d'autres belles villes à voir. Les autoroutes sont très bien et ça nous permet d'apprécier le paysage et la vue sur la mer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Hôtel confortable et bien situé avec le très grand avantage de proposer un parking; pas si difficile à trouver grâce au théâtre Politeama. Le personnel est sympathique; le petit déjeuner irréprochable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Personnel parlant français, très courtois et à l'écoute. Petit parking très appréciable quand on connaît la ville. Belle chambre. Petit-déjeuner copieux. Situation idéale dans la ville à proximité de restaurants et des sites à voir. Seul bémol : imprimez bien votre plan pour le trouver surtout de nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple