“4 étoiles norme locale...”
Avis sur Hotel Garibaldi

Hotel Garibaldi
N° 23 sur 98 Hôtels à Palerme
Suisnes
“4 étoiles norme locale...”
Avis écrit le 22 février 2012

le Garibaldi est facile à trouver, bien situé, les personnels sont efficaces et souriants, notre chambre était propre, le petit déjeuner correct mais dans d'autres 4 étoiles on dispose d'une tv bien plus grande, du wifi gratuit (2 euros de l'heure et ne fonctionne pas sur 2 appareils si l'on veut se connecter avec un téléphone puis un pc), d'une meilleure insonorisation (si le voisin prend sa douche alors vous le savez) et de petits détails où attentions qui vous marquent.
A savoir aussi qu'il y a tout prêt un arrêt de bus pour l'aéroport : 5,80 euros au lieu des 45 euros demandés par les taxis dont certains s'imaginent être sans un jeu vidéo...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel quasi parfait pour un agréable séjour ou échappée à Palerme: il est bien situé, à l'ouest de la ville, parfait si vous voulez partir visiter la Sicile occidentale (temples grecs notamment) sans les sempiternels bouchons palermitains.
L'accueil est professionnel et chaleureux, en plusieurs langues.
Chambres spacieuses, propres, confortables. Petit-déjeuner copieux et bon, servi de 7h à 10h.
Seul (léger) bémol: mobilier de la chambre moderne mais un peu froid, un tapis en plus serait bienvenu.
Enfin, en hiver, le chauffage est réglé sur 26 à 28°C !
En tous cas, nous recommandons vivement cet hôtel
Philippe H

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions réservé cette hôtel après avoir vu une offre sur internet qui ne se refuse pas (compte tenu des commentaires sur ce site et du standing de l'hôtel).
Arrivées à l'hôtel, on nous propose un autre hôtel (car l'hôtel est soit disant complet), que nous avions bien évidement vu lors de nos recherches mais qui ne nous intéressait pas. Après un échange assez "tonique" à la réception nous avions notre chambre.
A part cet accueil regretable, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'équipe est réactive, les chambres propres et agréables, la litterie et le petit déjeuner sont ok.
L'emplacement est idéale (bon quartier) quoique nous avons eu du mal à trouver des restaurants convenables aux abords de l'hôtel.
2 rues qui sont perpendiculaires à l'hotel sont des rues commercantes et les sites touristiques sont joignables à pieds (certes un peu de marche mais cela vaut mieux que la voiture car la circulation est l'une des pires que j'ai vu).
A noter que la navette qui part de l'aéroport de Palerme vous dépose à 20 mètres de l'hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil professionnel , efficace, sympathique ! Chambre initiale bruyante mais après changement convenable; literie et salle de bains parfaites, petit déjeuner très varié , sous forme de buffet a volonté , situation très intéressante, parking pour notre voiture de location; bref rien de négatif, que des compliments ( un bémol toutefois concernant l'accès très mal fichu !)

• Séjour du octobre 2011
Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon emplacement, grande chambre / salle de bains, bonne climatisation, bon choix pour le petit-déjeuner, bon personnel sympa.

saint malo
Avis écrit le 2 août 2011

Nous nous attendions à un hôtel de centre ville classique du genre un peu vieillot ou sans charme. Et, non pour une nuit à 89 euros, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel design, dans une suite avec tous les équipements possibles. Le personnel à l'accueil est très agréable.
Nous aussi avons apprécié le parking et sa situation.
Par contre le petit déjeuner est moyen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel bien situé et qui bénéficie d'un parking très pratique. Chambre très agréable, (avec un plateau d'accueil) propre et avec une literie confortable. Un bémol : le wifi payant et le bruit en as de chambre communicante.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis