“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Garibaldi

Hotel Garibaldi
N° 22 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 13 août 2012

L'hôtel n'est pas situé dans l'hypercentre de Palerme mais ce n'est pas gênant car il est desservi par de nombreuses lignes de bus. L'accueil est globalement professionnel et courtois. La première chambre attribuée avait visiblement été rénovée récemment mais était trop bruyante car donnant sur rue. On nous a donné sans difficulté une chambre sur cour, plus calme mais plus petite et qui méritait en outre un rafraichissement (peinture écaillée, climatisation bruyante). La literie était confortable, la chambre propre. L'hôtel affiche 4 étoiles mais il correspond davantage à un niveau de confort d'un établissement 3 étoiles en France. Néanmoins nous n'avons payé que 60 € la nuit, incluant le petit déjeuner buffet qui est bon et varié, ce qui en fait un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Hôtel très bien situé. Chambre très propre, grande, confortable. Une salle de bain également grande avec baignoire et douche.Climatisation opérationnelle et appréciée. Un petit déjeuner varié et bon. Le personnel est agréable et parle français.
Lors de notre prochain séjour à Palerme, nous reprendrons volontier cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

ayant passé 7 nuits, j 'ai pû apprécier les qualités et les défauts de cet hotel et les qualités sont heureusement plus nombreuses que les défauts :
qualité : personnel très accueillant et compétent, très belle chambre spacieuse et belle salle de bains, literie avec lit King size et le meilleur un régal de petit-déjeuner avec des viennoiseries de rêve !
les quelques défauts : une climatisation un peu bruyante et un écran de télévision trop petit pour une telle chambre, le parking que je croyais gratuit est payant (10 euros par nuit), par chance en août les controles sont absents et j'ai trouvé à garer mon véhicule à l'extérieur en trouvant facilement des places et sans prendre un seul P.V !
pour finir 2 belles adresses pour diner en amoureux : pas loin de l'hotel 12 via della Liberta au restaurant Ballaro (qualité des plats et diner dans un patio très agréable)
a Cefalù (site à ne pas manquer) au restaurant Il Covo del Pirata avec vue sur la mer un menu excellent et un accueil très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Excellent hôtel au centre de Palerme, la voiture est déplacée par un voiturier, la chambre très design au 4ème étage est magnifique et immense avec une salle de bain/douche , trois lits pour nous 3! un personnel prévenant, sympathique et compétent. Le petit déjeuner est un buffet très complet même si la salle est trop exigüe. De plus, à 20 mètres de l'hôtel se trouve le départ de la navette pour l'aéroport pour 5,80 euros, à 50m tous les bus pour les sites touristiques que l'on peut faire à pied aussi si on est courageux!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis sur internet.. et avons été déçus. Certes l'hôtel est bien situé : stations de bus à proximité, arrêt bus aéroport juste devant...La chambre était très petite et aurait nécessité un rafraîchissement. Pas de rangement : une seule armoire et pas de tiroirs; La salle de bain était correcte et propre. Par contre le balcon était envahi d'excréments de pigeons et donc inaccessible. Le petit déjeuner était très bien. Le personnel très agréable. Même si les normes locales ne sont pas les mêmes qu'en France, nous sommes bien plus proches d'un 2 étoiles. Concernant le bruit : rien à dire, très calme, car notre chambre donnait sur la cour. Hôtel à recommander pour 1 ou 2 nuits, pas plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

ns avons voyagé en sicile une semaine avec donatello pour la réservation des hotels et de notre véhicule. ns avons séjourné ds cet hotel à l'arrivée le vendredi 15 juin. arrivée à l'hoter vers 23h on ns donne une chambre au 1er qui est en fait le rdc ..pas de lumière ds la chambre et il a fallu insister pour que qq'un vienne constater..on ns change pour une chambre même étage mais moche (j'avais vérifé la salle de bain précédente pas mal) et là rideau de douche moche..je rale on ns change encore pour tj même niveau mais salle de bain digne de ce nom c'est qd même un 4 étoiles. pt dej digne d'une cafétéria amélioré..au retour soit le 22 juin rebelote sur qualité de la chambre tj même étage tj vue parking !! je pense que si vs couchez une seule nuit il s'en foute et vs mettent ds les plus mauvaises chambres !! à éviter absolument cpte tenu des prix pratiqués pour ce 4 étoiles plus que surfait

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Cher Client,
nous sommes tres désolés pour les inconvénients pendant votre sejour et sourtout parce-que vous pensez que nous traitons différemment chaque client. En effet tous les clients sont aussi importants l'un que l'autre et nous cherchons toujours de rendre possible ce qui n'est pas et de trouver de solution quand quelque inconvénient arrive.
A bientot!

Avis publié : 22 février 2012

le Garibaldi est facile à trouver, bien situé, les personnels sont efficaces et souriants, notre chambre était propre, le petit déjeuner correct mais dans d'autres 4 étoiles on dispose d'une tv bien plus grande, du wifi gratuit (2 euros de l'heure et ne fonctionne pas sur 2 appareils si l'on veut se connecter avec un téléphone puis un pc), d'une meilleure insonorisation (si le voisin prend sa douche alors vous le savez) et de petits détails où attentions qui vous marquent.
A savoir aussi qu'il y a tout prêt un arrêt de bus pour l'aéroport : 5,80 euros au lieu des 45 euros demandés par les taxis dont certains s'imaginent être sans un jeu vidéo...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple