“super hôtel et très bien situé!”
Avis sur Hotel Garibaldi

Hotel Garibaldi
N° 21 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 19 septembre 2012

Le personnel de la réception est très professionnel ! l'hôtel est idéalement situé car en plein centre ville et il possède un parking ce qui n'est pas négligeable (5euros la journée) !
Chambre spacieuse et literie fabuleuse. Grand lit et de très bonne qualité au niveau literie.
Propreté irréprochable et très belle salle de bain. Point positif : un grand miroir sur la porte
de la salle de bain, très pratique et assez rare dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner
varié et copieux, sans oublier excellent !!
A recommander sans aucuns doutes

Astuce pour la chambre : de préférence à l'arrière pour le bruit !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 12 septembre 2012

Excellent hôtel
Chambres très spacieuses, propres et matériaux de qualité.
L'emplacement est idéal en plein centre de Palerme
Le rapport qualité/prix est très bon

Je le recommande

Voyage en septembre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Superbes chambres très modernes, le service est impeccable et les chambres propres. Excellent rapport qualité-prix. En plein centre ville, trés bien desservi par les bus.
Petit déjeuner, correct sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel est situé à proximité du centre et jouit de la proximité des lignes de bus . Accueil très courtois par un personnel visiblement habitué aux différences culturelles. Petit déjeuner correct.
Parking payant sur réservation.
Par contre éviter de demander une chambre sur rue car beaucoup de bruit de circulation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

L'hôtel n'est pas situé dans l'hypercentre de Palerme mais ce n'est pas gênant car il est desservi par de nombreuses lignes de bus. L'accueil est globalement professionnel et courtois. La première chambre attribuée avait visiblement été rénovée récemment mais était trop bruyante car donnant sur rue. On nous a donné sans difficulté une chambre sur cour, plus calme mais plus petite et qui méritait en outre un rafraichissement (peinture écaillée, climatisation bruyante). La literie était confortable, la chambre propre. L'hôtel affiche 4 étoiles mais il correspond davantage à un niveau de confort d'un établissement 3 étoiles en France. Néanmoins nous n'avons payé que 60 € la nuit, incluant le petit déjeuner buffet qui est bon et varié, ce qui en fait un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 9 août 2012

Hôtel très bien situé. Chambre très propre, grande, confortable. Une salle de bain également grande avec baignoire et douche.Climatisation opérationnelle et appréciée. Un petit déjeuner varié et bon. Le personnel est agréable et parle français.
Lors de notre prochain séjour à Palerme, nous reprendrons volontier cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

ayant passé 7 nuits, j 'ai pû apprécier les qualités et les défauts de cet hotel et les qualités sont heureusement plus nombreuses que les défauts :
qualité : personnel très accueillant et compétent, très belle chambre spacieuse et belle salle de bains, literie avec lit King size et le meilleur un régal de petit-déjeuner avec des viennoiseries de rêve !
les quelques défauts : une climatisation un peu bruyante et un écran de télévision trop petit pour une telle chambre, le parking que je croyais gratuit est payant (10 euros par nuit), par chance en août les controles sont absents et j'ai trouvé à garer mon véhicule à l'extérieur en trouvant facilement des places et sans prendre un seul P.V !
pour finir 2 belles adresses pour diner en amoureux : pas loin de l'hotel 12 via della Liberta au restaurant Ballaro (qualité des plats et diner dans un patio très agréable)
a Cefalù (site à ne pas manquer) au restaurant Il Covo del Pirata avec vue sur la mer un menu excellent et un accueil très agréable