Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etoiles à l'italienne”
Avis sur Hotel Garibaldi

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Garibaldi
N° 23 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 18 mai 2013

Cet hôtel a de vrais atouts, mais des défauts aussi qui font que ses 4 étoiles ne sont pas justifiées (je fréquente suffisamment les hôtels de cette catégorie pour savoir de quoi je parle). Comprenez-moi bien : Le Garibaldi n'est pas un mauvais hôtel mais, si vous ne voulez pas être déçu, ne fantasmez pas et sachez juste à quoi vous attendre.

Hôtel facile à trouver et à deux pas de l'arrêt de la navette venant de l'aéroport.
Emplacement idéal aussi pour visiter tout Palerme, proche de plusieurs lignes de bus et dans un quartier assez chic, ce qui est plutôt agréable. Le revers de la médaille de cette situation en centre ville : l'hôtel donne directement sur la rue et même les chambres latérales sont très bruyantes (pas de double vitrage); Aucune vue non plus (face à notre fenêtre : un vieux mur d'immeuble de plusieurs étages, à une distance de 4 m max).

Parking privé, payant, très appréciable car indispensable à cet endroit de la ville.

Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous devez d'abord descendre un escalier de plusieurs marches, assez douces certes, mais ce n'est vraiment pas commode lorsque vous êtes chargé ou avez des difficultés de marche. Aucun service : n'attendez pas que quiconque vienne vous aider dans cette descente.
Puis vous parvenez à la réception qui est située en entresol, sombre et toute petite. Si vous pensiez avoir réservé dans un établissement de catégorie supérieure, vous commencez à vous demander si vous ne vous êtes pas trompés d'hôtel ! D'autant qu'une fois le check-in fait, vous serez livré à vous-même pour rejoindre votre chambre. Pas de bagagiste ni personne pour vous accompagner. Il est vrai qu'il y a un ascenseur et que l'on peut se débrouiller seul sans problème, mais là aussi le service est défaillant.

Chambre rénovée, en bon état, sans luxe mais fonctionnelle.
Ménage plutôt approximatif, même si, globalement, on a un sentiment de propreté du fait de la rénovation récente: l'amoncellement de poussières de plâtre (mur effrité) trouvé dans un coin de la chambre à notre arrivée était encore au même endroit à notre départ, 8 jours après. De même, il est arrivé plusieurs fois que la femme de chambre oublie totalement de remplacer les savons (les nôtres étant presque usés) ou, plus ennuyeux, de nous remettre une partie des serviettes dans la salle de bains.

Le personnel à la réception est courtois et serviable.

Si, après une grande journée de visites, vous comptez aller vous détendre le soir autour d'un verre au bar - comme on s'attend à en trouver dans un 4* - n'y comptez pas. Le bar se réduit à un comptoir derrière lequel il n'y a jamais de serveur et il est tellement mal situé de toute façon et tellement peu intime que vous êtes tout de suite dissuadé de vous y installer ( contigu à la réception en entresol et sur le passage de tous les clients qui entrent et sortent).

Le petit déjeuner se passe dans une grande salle rénovée également, moderne et propre, mais de style restaurant d'entreprise.La nourriture est suffisamment abondante mais de qualité cafétéria. Si vous n'êtes pas plus exigeant que cela, pas de problème, vous serrez nourri.

Pour finir, je dois préciser que nous avons payé 85 euros par nuit (chambre + pt déj) en basse saison, honnêtement, nous en avons eu pour notre argent. C'est juste qu'il faut le savoir pour ne pas se faire d'illusions sur ce classement trompeur.
N'espérez ni luxe ni service particulier et sachez qu'à ce prix vous aurez un rapport qualité-prix convenable pour cet hôtel qui est en réalité un 3* simple et correct.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci ajbfjm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 125)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 1 125

Avis publié : 11 mai 2013

Très bien situé,à deux pas de l'arrêt d'autobus. Grande chambre un peu ancienne mais propre et en centre ville. Petit problème de chasse d'eau à notre arrivée, mais vite réparée.Très bon accueil, et personnel à votre service.Excellent qualité prix.( petit déjeuner à prendre en salle,il vaut mieux )

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur avenue,circulation et Klaxons incessants des voitures(c'est Pale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Seul bémol concernant notre réservation. Nous avons du passer la première nuit dans un autre Hotel de la même chaîne pour cause de travaux. Autre point négatif : le petit déjeuner est de qualité très moyenne.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jlc13360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2013

Très bien situé : le bus de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel, idem pour le bus Citysightseeing et les bus de la ville... Personnel aimable et serviable, chambre fonctionnelle et impeccable.
Le petit déjeuner est très varié et il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur !
Le seul hic : le bruit. Beaucoup de circulation et des klaxons sans arrêt ! Etre en plein centre-ville a aussi ses inconvénients !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pschittt74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2012

Excellent hotel acceuil très agréable et compétent , avec parking trè pratique en plein centre ville.
L' 'hotel , s' il ne dispose pas de restaurant , offre néanmoins et gratuitement la possibilité d' un cours transfert -10mn- vers l' excellent restaurant de l' hotel Astoria , en taxi privé sur simple appel à la réception , à l 'aller comme au retour . ( mais séjournez plutôt dans l' hôtel Garibaldi c'est plus cosy )
Petit déjeuner top class .

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PAJIPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2012

Trés décevant : les murs de la chambre sont sales , déco trés sobre et glaciale .
La salle de bain: douche hors service
Emplacement trés bruyant
Buffet petit déjeuner : aucun fruit de saison !!!!!!!
Parking payant

ON A QU'UNE ENVIE : PARTIR!!!!!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LUCIE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2012

Le personnel de la réception est très professionnel ! l'hôtel est idéalement situé car en plein centre ville et il possède un parking ce qui n'est pas négligeable (5euros la journée) !
Chambre spacieuse et literie fabuleuse. Grand lit et de très bonne qualité au niveau literie.
Propreté irréprochable et très belle salle de bain. Point positif : un grand miroir sur la porte
de la salle de bain, très pratique et assez rare dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner
varié et copieux, sans oublier excellent !!
A recommander sans aucuns doutes

Astuce pour la chambre : de préférence à l'arrière pour le bruit !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci r s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama Palace Hotel
N° 11 sur 98 à Palerme
1 310 avis
Politeama
Mercure Palermo Centro
Mercure Palermo Centro
N° 14 sur 98 à Palerme
1 852 avis
Politeama
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 98 à Palerme
675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Massimo Plaza Hotel
N° 4 sur 98 à Palerme
533 avis
Grand Hotel et Des Palmes
N° 25 sur 98 à Palerme
1 458 avis
Politeama
Grand Hotel Wagner
Grand Hotel Wagner
N° 19 sur 98 à Palerme
504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Garibaldi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Garibaldi

Adresse: Via Emerico Amari 146, 90139, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Palerme
N°17 des hôtels de luxe à Palerme
N°23 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie de prix : 60€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garibaldi 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garibaldi Palerme, Province Of Palermo
Garibaldi Hotel Palermo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page