Hotel Garibaldi
Booking.com
739 $US
461 $US
  • Restaurant
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
89 $US
106 $US
101 $US
1 199 résultats
Avis publié : 29 août 2010

Personnel parlant français, très courtois et à l'écoute. Petit parking très appréciable quand on connaît la ville. Belle chambre. Petit-déjeuner copieux. Situation idéale dans la ville à proximité de restaurants et des sites à voir. Seul bémol : imprimez bien votre plan pour le trouver surtout de nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Hotel moderne , tres bien place, refait a neuf sauf fenetre salle de bains, mais bon c est un detail, sinon personnel agreable mais qui ne donne aucune informations touristiquesa part un plan avec une seule adresse de resto, petit dej copieux, chambre tres spacieuse mais bruyante, tres propre, bonne adresse en general.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Très bien situé. L' hotel se trouve juste en face de l'arret de la navette Terravision pour
l'aéroport Trapani Birgi. Très appréciable lorsque l'on doit partir à 6 heures du matin.
Un petit bémol, l'entrée est assez difficile à trouver (il faut descendre un escalier a droite
du batiment).
Un petit déjeuner somptueux servit dès 7 heures en libre service.
Le jour de notre départ nous devions quitter avant 6 heures, et sur demande on nous avait préparé des lunches boxes. Ce qui est appréciable.
Chambre spacieuse et impeccable avec une literie très confortable et bien large.
Belle salle de bain en parfait état de marche.
Bon accueil et bon service.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2010

L'hôtel Garibladi est très bien placé, à deux minutes du centre historique. Il a l'air tout neuf, les chambres sont grandes et bien aménagées. Les salles de bain sont très agréables, la literie très confortable. Petit étonnement cependant : nous avions demandé 2 chambres doubles et une chambre simple, et les 2 fois où nous avons séjourné dans l'hôtel nous avons eu des chambres avec 2 lits collés pour les chambres doubles et un grand lit pour la chambre simple. Curieux... Mais nous avons demandé à changer et le problème a été réglé.
Le parking est un vrai plus, parce que sinon se garer à Palerme ne doit pas être une mincee affaire.
Le petit déjeuner était très bien. J'ai seulement regretté l'absence de sucré (pancake, ou autre) dans les plats chauds. Je note également qu'il était servi à partir de tôt le matin (7h je crois) ce qui nous a permis de pouvoir en profiter le jour où nous prenions l'avion.
Enfin, l'hôtel est relativement bon marché par rapport aux autres hôtels palermitains.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2010

C’est plutôt un 3* dont la réception se trouve au sous-sol et le personnel est TRES désagréable ! L’hôtel est certes bien situé mais les chambres sont assez tristes et sans presque aucune décoration… Le petit déjeuner industriel se déroule dans une salle bouillante au sous-sol sans la lumière naturelle ni aucune décoration, à éviter absolument

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple