“Bruyant et arnaques assurées !”
Avis sur Mercato Ballarò

Mercato Ballarò
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,33 $US*
et plus
Balade à Palerme et découverte de la cuisine de rue
Classé n° 24 sur 329 choses à voir/à faire à Palerme
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bruyant et arnaques assurées !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Très bruyant, et surtout grosses arnaques : un vendeur nous a quasiment agressé car on refusait d'acheter son fromage insipide (qu'il avait fait tomber par terre...) et les fraises achetées se sont révélées être, pour des raisons inconnues, 2 fois plus chères que le prix affiché... Typique, mais franchement moyen.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Douai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 16 mars 2013

Un vrai marché sicilien sympa, accueillant, plein de couleurs et de parfums; un marché comme on aime

Visité en avril 2012
Arles, France
“Toute la Sicile”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Marché à ne pas rater, toute la Sicile dans un marché, nous y étions mi janvier pas de touristes que des siciliens et une ambiance très couleur locale, allez y pour goûter, sentir, a vucceria dans toute sa splendeur. Nous y retournerons.

Visité en janvier 2013
Marseille
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Marché typique”
Avis écrit le 20 août 2012

Très sympathique de se promener dans ce marché très typique. On a adoré aussi y manger. Les gens nous ont très bien accueillis, pas de problème pour faire les photos.

Visité en août 2012
nice
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La cour des miracles !”
Avis écrit le 9 août 2012

en pleine chaleur, faut avoir le coeur bien accroché à la vue des étals de viande et de poisson où les vendeurs agitent des éventails pour chasser les mouches, ça me faisait penser au souk de Marrakech !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mercato Ballarò ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Mercato Ballarò ?