“Quelle vitalité!”

Mercato Ballarò
Réserver à l'avance
44,77 $US*
et plus
Balade à Palerme et découverte de la cuisine de rue
54,71 $US*
Old City and Downtown Palermo Bike Tour
34,82 $US*
Marchés et monuments : balade dans le centre de Palerme
Classé n° 25 sur 441 choses à voir/à faire à Palerme
Avis publié : 4 mai 2013

Le vieux Palerme dans son jus ! une animation à nulle autre pareille : odeurs, couleurs des étals, harangue des vendeurs!!..c'est un bain de vie!!et l'envie de tout goûter!!quelle balade!!...

Écrire un avisAvis (1 111)

Avis publié : 28 avril 2013

Très bruyant, et surtout grosses arnaques : un vendeur nous a quasiment agressé car on refusait d'acheter son fromage insipide (qu'il avait fait tomber par terre...) et les fraises achetées se sont révélées être, pour des raisons inconnues, 2 fois plus chères que le prix affiché... Typique, mais franchement moyen.

Avis publié : 16 mars 2013

Un vrai marché sicilien sympa, accueillant, plein de couleurs et de parfums; un marché comme on aime

Avis publié : 24 janvier 2013

Marché à ne pas rater, toute la Sicile dans un marché, nous y étions mi janvier pas de touristes que des siciliens et une ambiance très couleur locale, allez y pour goûter, sentir, a vucceria dans toute sa splendeur. Nous y retournerons.

Avis publié : 20 août 2012

Très sympathique de se promener dans ce marché très typique. On a adoré aussi y manger. Les gens nous ont très bien accueillis, pas de problème pour faire les photos.

Les voyageurs ayant consulté Mercato Ballarò ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo
Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Mercato Ballarò ?