“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 16 sur 101 Hôtels à Palerme
orsay
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel particulièrement bien situé, à quelques mètres des "Quatro Canti". Proche des principaux lieux historiques. Arrêts de bus pas loin. Notre chambre d'une surface agréable , avec une petite terrasse, donnait sur le côté de l'église, à l'abri des bruits de la rue. Aménagement moderne, confortable,de bon gout, propreté irréprochable. Literie parfaite. Personnel sympathique, tant à la réception qu'au petit déjeuner pris dans le charmant patio. Le buffet du petit déjeuner est de choix limité, mais de qualité. Il est vrai que le cheminement etait un peu compliqué pour l'accès à la chambre (couloirs, petit escalier pour le changement d'ascenseur).
Un tout petit inconvénient : le manque d'étagère pratique, dans la salle d'eau, pour déployer les affaires de toilette.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est tout à fait correct, les chambres ne sont pas immenses mais d'une surface raisonnable, la propreté impeccable et le style des chambres et des parties communes moderne. Le personnel multilingue est toujours disponible. Ce n'est pas un 4 étoiles comme lu dans d'autres critiques mais en 2012 pensez-vous encore que le système d'évaluation est harmonisé d'un pays à l'autre? C'est l'équivalent d'un 3 * en France et honnêtement je ne pense pas qu'on puisse payer 99€ par nuit dans un 4 étoiles en France. Comparons ce qui est comparable et vous pouvez aller dans cet hôtel tranquillement, vous passerez un bon séjour et pourrez visiter le Palerme historique.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hôtel très bien situé au cœur historique de la ville.
La chambre était moderne, design. La salle de bain très confortable.
L'hôtel dispose d'une terrasse très appréciable.
Le petit déjeuner était fabuleux (grand buffet).
Autre avantage, un parking à proximité gratuit.
Seul inconvénient, l'accès à la chambre, peu recommandé pour des personnes à mobilité réduite (dédale de couloirs, petits escaliers).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel à la hauteur des 4 étoiles annonçées. Chambre numero 20 fortement conseillée, isolee et dernier etage avec son patio aux charmes de la vieille ville. Service et accueil affables,petit dejeuner tres correct. Nous vous conseillons de diner au restaurant interne à l hotel qui propose un menu élaboré et gastronomique ( rare à Palerme)ainsi qu un service de tres grande qualité et ce pour un modeste budget..Si la terrine de poulpe est toujours affichée au menu ...... fonçez!
Parfaite situation au centre du vieux Palerme et des sites culturels

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Comment un hôtel 4 étoile qui pourrait être un pur bon plan pour découvrir cette surprenante ville de Palerme peut il souffrir d'autant de manque d'organisation? alléchés par les avis élogieux sur trip advisor, nous nous sommes laissés convaincre, ce que nous regrettons un peu.
Dès notre arrivée dans la chambre, nous constatons que la porte de la salle de bain ne ferme pas, que la clim de fonctionne pas. Nous demandons à changer.
Une fois dans notre nouvelle chambre, nous constatons que la douche est bouchée.
Le spa ( au même prix pour les clients de l'hôtel que pour l'extérieur est un peu chip ( odeur de moisi en sus)
la femme de ménage passe quand elle veut et ne profite même pas de nos longues sorties durant la journée; nous devons lui réclamer du papier toilette...
Peu de conseils pour les visites et excursions, service minimaliste, malgré l'aimabilité des salariés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

à l'abri du bruit de Palerme et au coeur de la vieille ville ... une très belle rénovation, mélange de beau moderne (les salles de bain ++) et d'éléments anciens, esthétique soignée. Les chambres donnant sur l'église au 1er étage sont un peu sombres mais parfaites pour dormir au calme (excellente literie)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS-Montmartre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Bien que n'affichant qu'une façade discrete, le Quintoquanto vous réserve une surprise de goût si vous prenez leur suite (la 318). D'une déco ultra moderne, d'une proprété impeccable, vous y trouverez une baignoire et une douche à l'italienne dernier cri, un (tres) grand lit ainsi qu'une petite terrasse;;;sans grand intérêt quant à elle.
L'accès à la suite est un peu surprenant, mais il en vaut la peine.

J'ai trouvé dans cet hotel une sensation générale d'espace et de respect du client.

Un spa est à disposition, Internet Wifi gratuit, le petit déjeuner était excellent, meme si la salle ne prétendait à aucun faste.

L'hotel, face au Centrale Palace, est bien placé.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires