Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quintocanto Hotel & Spa
N° 8 sur 98 Hôtels à Palerme
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 juin 2014

L’hôtel bénéficie d'un localisation idéale en plein cœur de Palerme.
La décoration raffinée, la taille spacieuse des appartements et la vue sur le magnifique petit palais valent le détour.
Le spa peut être privatisé et permet de passer un moment de détente inoubliable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Morgane_Land
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (699)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7480 avis sur 699

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon hôtel ... Très bien placé, cependant un léger bruit de ventilation nous a un peu dérangé ... climatisation à rénover je pense... Sinon tout était parfait ! Le restaurant de l'hôtel est sublime, nous avons mangé comme des princes une bonne cuisine sicilienne revisitée ..

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Charmillot J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Cet endroit est une déception complète. Je le déconseille vivement aux personnes qui ont l'habitude de fréquenter des hôtels spa.
En gros, le ménage n'est pas bien fait, le personnel donne de mauvaises informations, la piscine n'est pas en libre accès.
Je suis convaincue que les voyageurs sont dupés par des commentaires dithyrambiques inadéquats au lieu.
En détail.
A la réservation, j'ai précisé que nous voyagions avec un bébé de 10 mois et donc que nous souhaitions une baignoire pour faciliter la toilette de notre enfant ; à l'arrivée, la réceptionniste nous fait savoir qu'elle ne savait pas pour le bébé, mais qu'on avait une chambre avec baignoire tout de même. Super : une chambre (la 420) avec plein d'escaliers, pas pratique pour un sou.
Nous sommes restés 2 jours et lorsque le ménage a été fait entre les 2 jours, le lit bébé n'a pas été fait, les miroirs n'ont pas été nettoyés, on sent que cela a été fait par dessus la jambe. En plus, les femmes de ménage font clairement la gueule : elle ne disent pas bonjour !
J'ajoute également qu'elles ont décidé de faire le ménage au moment des petits déjeuners et donc de squatter le premier ascenseur (oui il y en a 2,je reviendrai la dessus). Bien que je sois enceinte et cliente, elles ne m'ont pas du tout laissé la priorité, m'ignorant parfaitement. J'ai donc demandé où était l'escalier. Cet escalier, je ne l'ai pris qu'une fois, parce que décidément, on fait le ménage de printemps dès 9h00 dans cet hôtel ! Un homme était en train de le laver et il était tellement mouillé que c'était très dangereux de le gravir.
Le petit déjeuner. Un vrai moment de pauvreté. Tout est dit. Le 2ème jour on m'a demandé de signer une note de passage, quand j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas demandé la veille, on m'a répondu qu'ils ne le font pas quand ils sont débordés (je cite :"quando c'è confusione"). Comme la veille je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde je me suis étonnée "ah bon hier vous étiez débordés ?" (c'era confusione ieri ?), on m'a renvoyée dans mes filets en m'aboyant dessus que si j'insistais pour signer pour la veille je pouvais le faire. Non merci, je n'ai pas insisté !
En plus à l'arrivée le bagagiste nous dit "voici la salle du petit déjeuner, que vous pourrez prendre de 8h30 à 10h30. Donc le lendemain, nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h30 et nous avons constaté qu'il y avait déjà des clients. Le jour d'après nous y sommes donc allés à 8h00 et c'était déjà ouvert.
Un gros problème aussi de l'hôtel : le wifi capricieux. Quand il fonctionne, avec intermittence, il est très lent. Quelle plaie de devoir l'utiliser. Mais en personne moderne je crois que cela embêterait quiconque qui a l'habitude d'un débit français correct. Nous avons du appeler 5 fois au moins pour avoir accès à internet. Moderne ? Pas trop.
C'est un hôtel spa donc on s'imagine pouvoir profiter de la piscine en famille. Eh bien non, pour en profiter, il faut réserver un créneau horaire pour "privatiser le lieu". Sur le papier, privatiser la piscine c'est super classe. En réalité, quand vous y êtes les 3 esthéticiennes s'affairent à monter et descendre les escaliers et vous n'êtes pas plus tranquilles que lorsque vous partagez la piscine avec d'autres clients.
Pour accéder aux chambres, il faut prendre un premier ascenseur qui est commun avec 2 autres hôtels, on ne le prend donc que jusqu'au premier étage. Il ne faut pas être pressé, car comme je le disais plus haut pour peu que vous soyez malchanceux, les femmes de ménage seront là avant vous...
Pour finir le jour du départ, nous avons fait demander notre voiture (parking 15€/jour, très correct cela dit). Au moment de charger, le bagagiste nous a gentiment dit qu'il s'occupait des bagages. Quelle belle attention. Mais j'aurais préféré qu'il n'oublie pas de charger aussi la protection anti UV de la poussette de ma fille.
Pour finir, il faut vraiment éviter cet hôtel qui vous pourrira votre séjour.
Ou alors que l'hôtel fasse des progrès, car rien n'est à la hauteur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
4  Merci soxinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2014

emplacement central certes ,mais dans un quartier peu agreable pour sorties nocturnes.
un staff indifferent , dans les chambres gobelets plastiques , pas de peignoir ni de chaussons autant de details confortables qui caracterisent pourtant un veritable 4 etoiles .
Cependant proprete impeccable ,du charme dans la decoration .
Le restaurant est tres agreable ,un service charmant et une cuisine savoureuse et raffinee.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Pilipili2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quintocanto, Direttore vendite de Quintocanto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,
merci beaucoup pour votre comment, il est très importante pour nous ameliorer.
Je suis très contente de savoir que vous avez apprécié les decorations de l'hotel et le restaurant.
Nous sommes très désolés pour l'attitude du Staff à l'accueil vous avez raison qu'il n'est pas au niveau d'un 4 etoiles. Merci beaucoup pour l'avoir souligner, on va faire une formation continue a ce propos.
Vous avez reservé deux chambres standard, une petite e une double classique, comme vous pouvez lire dans notre website seulement les chambres superieures ont le peignoir et les chaussons. En Italie la classification en etoiles n'oblige pas l'hotel à l'avoir dans tous les chambres. Il est un service en plus que nous donnons a nos clients qui reservent les chambres de niveau superieur. Toutefois vous pouviez les demander à la réception.

Merci beaucoup encore pour votre comment.

Cordialement

Laura Lo Mascolo
Directeur des Ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2013

Un bon hotel, très propre, calme, et très bien situé, il faut malgré tout noté l accueil unpeu froid et rigide, mais ..... c est un détail, petite curiosité, a côté de l entrée de l hotel,se trouve un kiosque abandonné, et derriere se cache la porte d entrée d une "petite église " qui se trouve en fait etre immense et très belle

Astuce pour la chambre : Essayez d avoir une chambre donnant sur la cour interieur, en effet celles dannant sur le cours Vitt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci x c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé même s'il est difficile de le trouver dans ce Palerme aux conducteurs anarchiques. Le service du voiturier est nécessaire. La décoration est agréable, la chambre que nous occupions, convenable et nettement plus "clean" que le tapis que nous foulions pour y arriver... L'ascenseur date d'un autre siècle et ne respire pas la propreté tout comme la ville de Palerme où les poubelles pleines et débordantes empestent certains quartiers de la vieille ville. Le petit déjeuner est banal et la terrasse où on le prend n'est pas entretenu par "Mr Proper"! Cotation et prix surfaits.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci MCDOSSAGES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Merveilleusement situe, joliment et originalement désigné , l'hôtel est très bien, vraiment , si ce n'est ce type a l'accueil qu'il faut changer d'urgence . Service de parking. Excellent restaurant sur place : bye bye blues.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Garibaldi75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Grand Hotel Piazza Borsa
Grand Hotel Piazza Borsa
N° 3 sur 98 à Palerme
727 avis
Hotel Porta Felice
N° 4 sur 98 à Palerme
889 avis
Eurostars Centrale Palace
N° 14 sur 98 à Palerme
1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Massimo Plaza Hotel
N° 6 sur 98 à Palerme
555 avis
Palazzo Brunaccini
N° 18 sur 98 à Palerme
563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quintocanto Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quintocanto Hotel & Spa

Adresse: Via Vittorio Emanuele 310, 90134, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Palerme
N°7 des hôtels de luxe à Palerme
N°13 des hôtels familiaux à Palerme
N°13 des hôtels d'affaires à Palerme
N°14 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie de prix : 86€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintocanto Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintocanto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quintocanto Hotel And Spa
Quintocanto Hotel Palerme
Quintocanto Hotel & Spa Palerme, Province Of Palermo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page