“Hôtel et personnel très sympa”

Quintocanto Hotel & Spa
N° 8 sur 101 Hôtels à Palerme
“Hôtel et personnel très sympa”
Avis écrit le 17 août 2014

Excellent accueil, emplacement idéal pour visiter palerme, facile d'accès et il y a un parking mis à disposition....Chambre bien sonorisée.
Je recommande aussi de manger dans le petit restaurant à l'intérieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lons, France
Avis écrit le 1 août 2014

Personnel sympa et spa gratuit tres cool en tete a tête avec ma cherie car on doit réserver le créneau horaire.Chambre petite.Petit escalier.Super emplacement dans la ville au quattro canti pres du quartier animé de ballaro.

• Séjour du juillet 2014
Colombes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, sauf pour le parking, mais il y a la possibilité de louer une place.
Le service est très bon et l'accueil à la fois efficace et souriant.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Petits déjeuners excellents.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé le Spa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juin 2014

Décoration raffinée, chambre très mignonne, équipe très sympa et très disponible pour vous donner les petits conseils utiles sur la ville (en Français en plus !) ... seul bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas a la hauteur du lieu. Nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA.
Situé au cœur du centre historique, cet hôtel est parfait pour un cour séjour sur Palerme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014

L’hôtel bénéficie d'un localisation idéale en plein cœur de Palerme.
La décoration raffinée, la taille spacieuse des appartements et la vue sur le magnifique petit palais valent le détour.
Le spa peut être privatisé et permet de passer un moment de détente inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courfaivre, Suisse
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hôtel ... Très bien placé, cependant un léger bruit de ventilation nous a un peu dérangé ... climatisation à rénover je pense... Sinon tout était parfait ! Le restaurant de l'hôtel est sublime, nous avons mangé comme des princes une bonne cuisine sicilienne revisitée ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Cet endroit est une déception complète. Je le déconseille vivement aux personnes qui ont l'habitude de fréquenter des hôtels spa.
En gros, le ménage n'est pas bien fait, le personnel donne de mauvaises informations, la piscine n'est pas en libre accès.
Je suis convaincue que les voyageurs sont dupés par des commentaires dithyrambiques inadéquats au lieu.
En détail.
A la réservation, j'ai précisé que nous voyagions avec un bébé de 10 mois et donc que nous souhaitions une baignoire pour faciliter la toilette de notre enfant ; à l'arrivée, la réceptionniste nous fait savoir qu'elle ne savait pas pour le bébé, mais qu'on avait une chambre avec baignoire tout de même. Super : une chambre (la 420) avec plein d'escaliers, pas pratique pour un sou.
Nous sommes restés 2 jours et lorsque le ménage a été fait entre les 2 jours, le lit bébé n'a pas été fait, les miroirs n'ont pas été nettoyés, on sent que cela a été fait par dessus la jambe. En plus, les femmes de ménage font clairement la gueule : elle ne disent pas bonjour !
J'ajoute également qu'elles ont décidé de faire le ménage au moment des petits déjeuners et donc de squatter le premier ascenseur (oui il y en a 2,je reviendrai la dessus). Bien que je sois enceinte et cliente, elles ne m'ont pas du tout laissé la priorité, m'ignorant parfaitement. J'ai donc demandé où était l'escalier. Cet escalier, je ne l'ai pris qu'une fois, parce que décidément, on fait le ménage de printemps dès 9h00 dans cet hôtel ! Un homme était en train de le laver et il était tellement mouillé que c'était très dangereux de le gravir.
Le petit déjeuner. Un vrai moment de pauvreté. Tout est dit. Le 2ème jour on m'a demandé de signer une note de passage, quand j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas demandé la veille, on m'a répondu qu'ils ne le font pas quand ils sont débordés (je cite :"quando c'è confusione"). Comme la veille je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde je me suis étonnée "ah bon hier vous étiez débordés ?" (c'era confusione ieri ?), on m'a renvoyée dans mes filets en m'aboyant dessus que si j'insistais pour signer pour la veille je pouvais le faire. Non merci, je n'ai pas insisté !
En plus à l'arrivée le bagagiste nous dit "voici la salle du petit déjeuner, que vous pourrez prendre de 8h30 à 10h30. Donc le lendemain, nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h30 et nous avons constaté qu'il y avait déjà des clients. Le jour d'après nous y sommes donc allés à 8h00 et c'était déjà ouvert.
Un gros problème aussi de l'hôtel : le wifi capricieux. Quand il fonctionne, avec intermittence, il est très lent. Quelle plaie de devoir l'utiliser. Mais en personne moderne je crois que cela embêterait quiconque qui a l'habitude d'un débit français correct. Nous avons du appeler 5 fois au moins pour avoir accès à internet. Moderne ? Pas trop.
C'est un hôtel spa donc on s'imagine pouvoir profiter de la piscine en famille. Eh bien non, pour en profiter, il faut réserver un créneau horaire pour "privatiser le lieu". Sur le papier, privatiser la piscine c'est super classe. En réalité, quand vous y êtes les 3 esthéticiennes s'affairent à monter et descendre les escaliers et vous n'êtes pas plus tranquilles que lorsque vous partagez la piscine avec d'autres clients.
Pour accéder aux chambres, il faut prendre un premier ascenseur qui est commun avec 2 autres hôtels, on ne le prend donc que jusqu'au premier étage. Il ne faut pas être pressé, car comme je le disais plus haut pour peu que vous soyez malchanceux, les femmes de ménage seront là avant vous...
Pour finir le jour du départ, nous avons fait demander notre voiture (parking 15€/jour, très correct cela dit). Au moment de charger, le bagagiste nous a gentiment dit qu'il s'occupait des bagages. Quelle belle attention. Mais j'aurais préféré qu'il n'oublie pas de charger aussi la protection anti UV de la poussette de ma fille.
Pour finir, il faut vraiment éviter cet hôtel qui vous pourrira votre séjour.
Ou alors que l'hôtel fasse des progrès, car rien n'est à la hauteur.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille