“Bon hôtel bien situé”
Avis sur B&B Florio

B&B Florio
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé, près des sites historiques et des transports en commun. Chambre très propre et petit déjeuner copieux et bon. Nous avons été très bien accueillis. Le seul bémol était le bruit de la rue durant le week end et les deux petits lits. Adresse à conseiller néanmoins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

la localisation de l'hotel est parfaite, à 15-20 minutes à pied du centre historique et tout près des restaurants sympas pour sortir!
La chambre était propre et très confortable et l'acceuil très bien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 septembre 2013

l’hôtel est très bien placé et au calme, les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est agréable. Grâce aux bons conseils de la propriétaire nous avons pu découvrir le meilleur de Palerme et de ses alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Très bien placé dans Palerme : dans une rue calme, mais finalement pas loin du centre ville sans en avoir les inconvénients. Nous avons visité tout Palerme à pied à partir ce B&B (inutile d'avoir une voiture dans Palerme).
L'accueil du B&B est très agréable, tr-s aimable et on nous a fourni tous les renseignements que nous voulions.
Petit déjeuner complet et bon.
Chambre avec une climatisation efficace mais discrète, rien à dire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce B&B conseillé par notre voyagiste, et rien à redire. Un cadre exceptionnel en plein centre de Palerme. L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner copieux.
Un endroit que nous conseillons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bien situé pour visiter le centre de Palerme mais très au calme, arrêts de bus à proximité, grand choix de bons petits restaurants - surtout le BELLOTERO . Acceuil sympathique et prévenant. Nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Tout ce qu on attend d un bb. Très bien situé, calme, l accueil était tres chaleureux. Le petit déjeuner copieux et varié.... Chambre tres spacieuse et propre. Nous y avons passé deux nuits , nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple