Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2015

Adresse facile à trouver et place de parking gratuite devant . Proche du jardin botanique et d'un bon resto conseillé par les propriétaires .Effectivement chambre un peu sombre mais grande et très propre , petit dej ordinaire dans une grande cuisine ou camélia est toujours au petit soins et nous conseille pour les visites . Je recommande cet endroit .

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que les chambre sont au 1 er étages
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2015

bien situé chambres trés propres bonne literie phillipo et camelia sont trés gentils et rassurant on se sent trés bien chez eux , bon petit dejeuner et chambres au calme vraiment a recommander merci encore

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015

Très bon accueil de Philipo et Camélia . De très bons conseils pour la visite de Palerme et les restaurants.Grande chambre un peu sombre.La douche n'est pas très confortable un peu petite et une tablette prends de l'espace.Le petit déjeuner décevant viennoiserie et croissants industriels.Aucun produit fait maison.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2015

Très bien situé à Palerme (proche de la gare et bus pour l'aéroport )
Accueil sympathique et chaleureux des propriétaires qui vous indiquent volontiers les choses à voir et endroits où se restaurer .
Chambre spacieuse , confortable , calme et propre avec une grande fenêtre et des volets .Une salle de bains privée avec douche .
On peut se rendre très facilement à pied au centre historique et au jardin botanique ou aller faire une promenade au bord de la mer .
Petit déjeuner dans une cuisine commune à toutes les chambres où vous pouvez disposer du réfrigérateur si besoin
A noter que l'appartement se situe au premier étage .
Une adresse sympathique sur Palerme quand on ne dispose pas de voiture .
à recommander

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2014

Vrai coup de coeur pour cette charmante chambre d'hote qui m'a laissé une impression tres particuliere.. impression un peu magique et feutree.....les chambres sont jolies spacieuses et comfortables, decorees avec gout avec comme cadre, les beaux tableaux de l'Artisti :) ..on s'y sent chez soi et on y dort bien. Clim silencieuse, detail non negligeable, et grande salle de bain. Le + : bien situé. a coté de la gare Julio Cezar et proche du centre historique. Sans oublier l'accueil chaleureux de Filippo et Camilla qui parle francais. Ils ont ete de bon conseil pour notre sejour et pour l'organisation du transport. De bons croissants et petites galettes au -bon- petit dej, qui serait toutefois encore plus complet avec des fruits...

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis