“bonne adresse, tranquille”

mar. 18/02
20:00
Classé n° 166 sur 2 363 Restaurants à Palerme
Avis publié : il y a 3 semaines

une adresse agréable avec une bonne cuisine locale, modernisée; nous avons apprécié nos entrées, polpettini di tono et sardine scrocchiarel; idem pour le premier plat avec des spaghettis servies avec des boulettes de sardine et des paccheri spada cozzi. Le vin blanc de la maison en carafe est très bon; une bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant conseillé par notre hôte. Tout était parfait : accueil sympathique mais pas envahissant, adaptation des plats pour nos jeunes enfants qui ne mangent pas de poisson. Le meilleur poulpe grillé que j’ai mangé depuis des lustres (et je vis en Italie !), les paccheri aux fruits de mer parfait, pâtes à la betterave et galbées de mon épouse très créatif et gouteux, desserts originaux, bon conseil en vin blanc et prix raisonnables au regard de la qualité des produits servis.
On a presque envie de la garder pour soi tant l’adresse est bonne et sans artifices.
Bref foncez y !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Nous avons adoré ! Le poulpe en entrée : une tuerie ! Savoureux, les papilles Ont adoré :) plat copieux et le celeri surprenant!
Plats de pâtes avec les boulettes de sardine : trop bon !
Bon rapport qualité prix ! On recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 août 2019

Une cuisine qui se démarque du lot!!
Des entrées sensationnelles ainsi que des plats succulents qui méritent amplement leurs prix.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Au détour d'une balade dans Palerme nous avons croisé ce petit restaurant très très agréable pour un repas de midi

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Sardina PastaBar ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Sardina PastaBar ?