“Bon aperçu de Palerme” 5 5 étoiles

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Bon aperçu de Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avec ses arrêts multiples c'est un bon moyen de visiter Palerme, surtout si, comme pour nous, il fait très chaud en ce jour de juillet. Les commentaires en français sont de qualité. Cela permet de se rendre compte à quel point en est le sud de l'italie : sale, mal entretenue. C'est dommage car les magnifiques bâtiments ne manquent pas, mais sont en général mal entretenus. Des papiers traînent partout sur le sol, enfin c'est assez lépreux. C'est à l'image de cette terrasse de bar où nous nous sommes rafraîchis : avec des trous dans le plancher, les tables bancales etc.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Thionville, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 216 votes utiles
“Tour de Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Après la Valette nous voici a Palerme.
Le bus rouge est un bon moyen de visité la ville,commencer le tour à n'importe quel arrêt .
Nous avons visité la cathédrale qui fut érigée en 1185 elle a deux origines arabe et gothique très intéressante
Le théâtre Massimo :opéra de Palerme et le plus grand bâtiment de théâtre d'Italie nous avons appris qu'il servait de décor à la grande scène final du parrain3.
Le marché vucciria ....
Après tout ceci le réconfort Nous avons fait un peu de shopping on y trouve chaussures (même pour petit pied 34) vêtements de marques et autres ,sacs etc
Nous avons trouvé un endroit pour manger qui était pas mal je ne me souvient plus du nom.
La ville de Palerme à de belles richesses mais rien n'est entretenu ,façade noir ,poubelles qui traînent
Pour nous c'est notre deuxième visite .

Visité en mai 2014
Mons, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“visite rapide mais intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors de notre voyage à bord du MSC Splendida nous avons débarqué quelques heures à Palerme et nous avons loués les services d'un taxi pour visiter rapidement la ville de Palerme et nous avons été enchanté de cette excursion qui nous a conduits également hors de la ville dans la montagne pour visiter la Grotte sacrée ( SPIANATA DELLA SAGRA GROTTA )
je ne peut dire plus sur cette ville excepté que cette visite rapide nous a laissé un bon souvenir

Visité en décembre 2013
terra
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Palerme pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A notre deuxième voyage en Sicile, nous avons visité la province de Palerme. tout comme partout ailleurs en Sicile, les siciliens sont très gentils. Malheureusement la ville de Palerme et ses environs sont très sales. Toutes les battisses historiques sont mal entretenus et sales. Le bord de la mer est remplis de papiers et déchets qui trainent. Le pire est a voir est sur le mont San Pellegrino. Une vue spectaculaire mais un endroit horriblement sale. Autant nous avons aime la Sicile et autant nous n'avons pas apprécié notre séjour a Palerme. Des montagnes de déchets trainent au abords des villes et village de la province. C'est très décevant pour quelqu'un qui se déplace du Canada pour visiter un pays qui a pourtant tant a offrir. Heureusement qu'il y a le reste de la Sicile !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Palermo ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez City Sightseeing Palermo ? Partagez vos expériences !