“très bel appartement, parfaitement équipé”

Avis sur CasuzzaMia

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Morgane N
Bordeaux, Aquitaine, France
“très bel appartement, parfaitement équipé”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien placé, à 5 minutes à pied de la cathédrale, dans un quartier agréable. Il donne sur cours et vous ne serez donc pas du tout importuné par le bruit. La literie est très bonne, il y a tous les équipements souhaitables dans un appartement (télévision, machine à laver, planche à repasser, cuisine équipée, et j'en oublie surement.) , avec en plus des petits luxes très appréciables comme la climatisation, un jacuzzi, une tablette roulante pour manger au lit ou même netflix ! L'hôte est disponible pour vous aider (nous avons demandé de la lessive et il nous en a immédiatement apporté.) En prime, l'appartement est meublé avec beaucoup de goût. On vous le conseille fortement !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer