Avis publié : 29 avril 2015

Dario a été très présent pour toutes nos questions, particulièrement à la table du petit déjeuner, copieuse et adaptée aux goûts particuliers. Tranquille, 5 minutes à pied de la gare. Excellent rapport qualité-prix. Bon point de départ pour visiter à pied. Quelques excellents restos dans le quartier. Chambres spacieuses, bien entretenues. Excellent wifi (Dario est aussi ingénieur). Petit frigo à disposition. Bref, convivial, pratique et silencieux.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus chère possède sa salle de bains. Si non on traverse le corridor pour sa chambre de bain privée; inconvénient minimal.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

Accueil très chaleureux de Dario propriétaire très sympathique. Belle chambre spacieuse et petit déjeuner abondant, raffiné et délicieux. Très bien situé près de la gare routière d'où excursions vers Montreale notamment faciles. Au cœur de la cité mais bien insonorisé.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2015

Très bonne adresse sur la voie principale de Palerme, la Via Roma. Dario, le propriétaire des lieux vous accueille avec une infinie gentillesse et une disponibilité sans faille (conseils de visite, commande de taxi, impression de billets d'avion...etc). Et le petit déjeuner est de loin le meilleur que nous aillons rencontré sur notre route : pain fait maison, jus d'orange pressé à volonté, fruits frais, yaourts et confitures bio... Bref, le meilleur moyen de commencer une belle journée!
Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le première chambre sur votre gauche lorsque vous entrez est celle qui propose la plus jolie vue!
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Très bon emplacement pour ce très agréable B&B qui vous permettra de visiter le centre de Palerme à pieds. Excellent accueil de l'hote, Dario qui s'est montré très serviable durant tout notre séjour (location de voiture, réservation de taxi et meilleures adresses de la ville). Cet ancien hotel particulier du XVème siècle offre des chambres spacieuses et joliment décorées. Dario vous préparera un petit-déjeuner complet et bio (yaourts et patisseries fait maison, amandes, noix et plus encore) et servi avec goût dans le salon commun. Les salles de bains ne sont pas dans les chambres mais attenantes mais ne pose aucun problème car elles sont très bien agencées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Une nuit passée dans ce B&B. La chambre était très propre et très spacieuse. La décoration de bon gout et une très bonne literie.
Nous avons été accueilli par Dario qui très agréable. Il pourra vous conseiller sur les sites à visiter à Palerrme et aux alentours.
Le plus : les petits-dej bio qui sont extra. La table donne vraiment envie avec du pain frais, des fruits frais, des yaourts. Le tout étant vraiment excellent.
Une très bonne adresse située à moins de 5 min de la gare de Palerme, les transports en commun à proximité.
Merci à Dario pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : La chambre 15 à la salle de bain privative
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple