Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2015

Nous sommes arrivés à Palerme pour les derniers jours de notre voyage de noces et nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel, sa chambre mais surtout l'accueil du propriétaire Dario qui a partagé avec nous sa ville. Le petit-déjeuner est un incontournable avec des fruits frais (nous n'en avions jamais eus auparavant), des yaourts et tartes faits par Dario, des confitures bi, jus de fruits frais, granites maison et autres noix et céréales. Dario a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner et nous l'a mis dans notre petit frigo de la chambre pour que nous ne partions pas le ventre vide à l'aéroport. Nous le recommandons sans hésiter et espérons y revenir dans le futur!!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2015

Le B&B Novecento est un endroit à ne pas rater! Il se trouve à 10 min. à pied de tous les plus beaux monuments du centre de Palerme.Le terminal de la Gare routière dans lequel s'arrête aussi le bus venant de l'aéroport est également à 5 min.
Les chambres sont claires, spacieuses et calmes (le B&B est au 5ème et dernier étage de l'immeuble). La salle de bain n'est pas dans la chambre, mais chacune en a assignée une. À la différence de beaucoup de B&B qui choisissent des meubles ikea, les chambres sont meublées avec des meubles du siècle passé, restaurés par le propriétaire. Les carreaux du sol sont aussi originales!
Le propriétaire, Dario, est une personne extraordinaire. Il est hyper gentil, disponible, efficace et sympathique. Il m'a donné plein de bons conseils et dès mon arrivé il a essayé de me faire sentir comme chez moi. C'est lui qui s'occupe du petit déjeuner. Tout est frais et de bonne qualité. Ses gâteaux et ses "granite" sont à tomber...
Bref, si vous venez à Palerme, c'est vraiment l'endroit idéal où s'arrêter.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre n. 1, elle est à côté de la porte d'entrée, mais elle a une vue magnifique sur les toits et la mer.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2015

Dario a été très présent pour toutes nos questions, particulièrement à la table du petit déjeuner, copieuse et adaptée aux goûts particuliers. Tranquille, 5 minutes à pied de la gare. Excellent rapport qualité-prix. Bon point de départ pour visiter à pied. Quelques excellents restos dans le quartier. Chambres spacieuses, bien entretenues. Excellent wifi (Dario est aussi ingénieur). Petit frigo à disposition. Bref, convivial, pratique et silencieux.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus chère possède sa salle de bains. Si non on traverse le corridor pour sa chambre de bain privée; inconvénient minimal.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2015

Accueil très chaleureux de Dario propriétaire très sympathique. Belle chambre spacieuse et petit déjeuner abondant, raffiné et délicieux. Très bien situé près de la gare routière d'où excursions vers Montreale notamment faciles. Au cœur de la cité mais bien insonorisé.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2015

Très bonne adresse sur la voie principale de Palerme, la Via Roma. Dario, le propriétaire des lieux vous accueille avec une infinie gentillesse et une disponibilité sans faille (conseils de visite, commande de taxi, impression de billets d'avion...etc). Et le petit déjeuner est de loin le meilleur que nous aillons rencontré sur notre route : pain fait maison, jus d'orange pressé à volonté, fruits frais, yaourts et confitures bio... Bref, le meilleur moyen de commencer une belle journée!
Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le première chambre sur votre gauche lorsque vous entrez est celle qui propose la plus jolie vue!
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis