Contrôle des avis
Avis publié : 13 décembre 2016

A proximité de la gare ferroviaire et des bus, très pratique pour prendre le bus pour l'aéroport ou pour Monréale et le train.
Toilettes et salles de bain sont extérieures mais chaque chambre a sa salle de bain dédiée.
Accueil très amical
Un peu bruyant tout de meme du fait de la proximité de la via Roma.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce b&b pendant notre séjour en Sicile. Nous avons été ravis de ce séjour. Le b&b est situé à 200 mètres de la gare très pratique pour prendre le bus pour l'aéroport ( toutes les 30 min) et pour prendre le train. Les chambres sont agréables. Dario le propriétaire est très aimable et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Le petit déjeuner est incroyable, yaourt maison, gâteaux, produits bio et fruits frais, juste un délice.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2015

Nous sommes arrivés à Palerme pour les derniers jours de notre voyage de noces et nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel, sa chambre mais surtout l'accueil du propriétaire Dario qui a partagé avec nous sa ville. Le petit-déjeuner est un incontournable avec des fruits frais (nous n'en avions jamais eus auparavant), des yaourts et tartes faits par Dario, des confitures bi, jus de fruits frais, granites maison et autres noix et céréales. Dario a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner et nous l'a mis dans notre petit frigo de la chambre pour que nous ne partions pas le ventre vide à l'aéroport. Nous le recommandons sans hésiter et espérons y revenir dans le futur!!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015

Le B&B Novecento est un endroit à ne pas rater! Il se trouve à 10 min. à pied de tous les plus beaux monuments du centre de Palerme.Le terminal de la Gare routière dans lequel s'arrête aussi le bus venant de l'aéroport est également à 5 min.
Les chambres sont claires, spacieuses et calmes (le B&B est au 5ème et dernier étage de l'immeuble). La salle de bain n'est pas dans la chambre, mais chacune en a assignée une. À la différence de beaucoup de B&B qui choisissent des meubles ikea, les chambres sont meublées avec des meubles du siècle passé, restaurés par le propriétaire. Les carreaux du sol sont aussi originales!
Le propriétaire, Dario, est une personne extraordinaire. Il est hyper gentil, disponible, efficace et sympathique. Il m'a donné plein de bons conseils et dès mon arrivé il a essayé de me faire sentir comme chez moi. C'est lui qui s'occupe du petit déjeuner. Tout est frais et de bonne qualité. Ses gâteaux et ses "granite" sont à tomber...
Bref, si vous venez à Palerme, c'est vraiment l'endroit idéal où s'arrêter.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre n. 1, elle est à côté de la porte d'entrée, mais elle a une vue magnifique sur les toits et la mer.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2015

Dario a été très présent pour toutes nos questions, particulièrement à la table du petit déjeuner, copieuse et adaptée aux goûts particuliers. Tranquille, 5 minutes à pied de la gare. Excellent rapport qualité-prix. Bon point de départ pour visiter à pied. Quelques excellents restos dans le quartier. Chambres spacieuses, bien entretenues. Excellent wifi (Dario est aussi ingénieur). Petit frigo à disposition. Bref, convivial, pratique et silencieux.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus chère possède sa salle de bains. Si non on traverse le corridor pour sa chambre de bain privée; inconvénient minimal.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple