“Très bon dîner dans un cadre raffiné”

Officina del Gusto Bye Bye Blues
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Palazzo Reale
Fourqueux
“Très bon dîner dans un cadre raffiné”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce restaurant, associé à un hôtel, est en plein centre. Nous avons diné dans la cour, ornée d'un beau palmier, dans un palais rénové, à l'écart du bruit de la rue. Cadre romantique, typiquement sicilien, mais avec le chic du design moderne italien. Très bonne cuisine élaborée, alliant tradition sicilienne et modernité pour un prix qui reste raisonnable. Service correct, assez rapide. Nous recommandons ce restaurant, en couple ou avec des amis, pour une véritable pause de qualité dans une ville intérressante mais bien délabrée et fatigante à visiter.

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très bon restaurant dont nous avions fait notre cantine du soir , la cuisine y est raffinée, les produits sont frais , l accueil est au rendez-vous , allez y les yeux fermés , les spaghetti aux sardines spécialité Palermataine trouve ici toute sa signification ....

• Visité en mars 2013
paris
“Excellente cuisine dans ce restaurant caché”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une magnifique surprise à Palerme. Au fond d une cour d hôtel un très joli restaurant avec un accueil charmant et une cuisine inventive . Des vins au verre bons mais un peu cher. Cuisine utilisant des produits locaux et revus par un chef plein d imagination

• Visité en août 2013
“Une rareté en Italie , associer modernité et tradition”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous logeons dans l'hôtel Quintocanto merveilleusement décorés et le restaurant est dans le même bâtiment. Nous y avons trouvé une rareté en Italie, l'association de la tradition et de la modernité. Je ne mentionnerai sur le dessert : un couscous associant cannelle, lait d'amande, gelée de fruits rouges! De jamais vu.

• Visité en août 2012
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 7 juillet 2012

ce restaurant est au fond d'une cour dans le quartier historique, mais il vaut le détour. Les plats sont excellents, bien équilibrés, et ils sont servis par d'excellentes serveuses très souriantes, l'ensemble dans un décor moderne et de bon gout. Je vous recommande les pâtes et le poisson servis avec la juste cuisson, ainsi que les vins siciliens, bien que la carte des vins internationaux soit remarquable.
Ce second restaurant de celui "1 étoile Michelin", en dehors de Palerme est sans prétention, mais il tient ses promesses.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Officina del Gusto Bye Bye Blues ont aussi consulté

Mondello, Palerme