“Excellent”

Officina del Gusto Bye Bye Blues
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Palazzo Reale
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Recommandé par nos hôtes, nous y sommes allés pour manger des produits de la mer. Tout est d'une extrême fraîcheur. C'est un vrai restaurant gastronomique. Service agréable et plats bien présentés. Une des meilleures tables de Palerme.

Avis publié: 20 février 2014

Nous avions mis beaucoup d'espoir dans ce restaurant, sur base des avis sur tripadvisor et des avis de critiques culinaires. Et malheureusement la déception fut au rendez-vous, peut être trop d'attente de notre part ?
Une cuisine sans aucune finesse et aucune recherche. Sommes nous mal tombés, le chef était-il absent (dimanche soir) ? Un repas, entrée et plat, pris en 1 heure chrono! Beaucoup trop rapide....

Avis publié: 26 novembre 2013

Ce restaurant, associé à un hôtel, est en plein centre. Nous avons diné dans la cour, ornée d'un beau palmier, dans un palais rénové, à l'écart du bruit de la rue. Cadre romantique, typiquement sicilien, mais avec le chic du design moderne italien. Très bonne cuisine élaborée, alliant tradition sicilienne et modernité pour un prix qui reste raisonnable. Service correct, assez rapide. Nous recommandons ce restaurant, en couple ou avec des amis, pour une véritable pause de qualité dans une ville intérressante mais bien délabrée et fatigante à visiter.

Avis publié: 12 novembre 2013

Un très bon restaurant dont nous avions fait notre cantine du soir , la cuisine y est raffinée, les produits sont frais , l accueil est au rendez-vous , allez y les yeux fermés , les spaghetti aux sardines spécialité Palermataine trouve ici toute sa signification ....

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Une magnifique surprise à Palerme. Au fond d une cour d hôtel un très joli restaurant avec un accueil charmant et une cuisine inventive . Des vins au verre bons mais un peu cher. Cuisine utilisant des produits locaux et revus par un chef plein d imagination

Les voyageurs ayant consulté Officina del Gusto Bye Bye Blues ont aussi consulté

Mondello, Palerme