“Accueil et cuisine exceptionnels”

Trattoria Familiare da Michele & Jolanda
Classé n° 49 sur 1 787 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par Michele et Iolanda, et c'est dans une ambiance familiale que nous avons dégusté de délicieux et copieux antipasti chauds et froids, suivis des meilleurs cannoli au chocolat de Palerme, sans oublier le Limoncello, le tout fait maison et élaboré avec passion.
Merci à Michele et Iolanda pour leur hospitalité, leur accueil amical; ils nous on fait partager le temps d'un repas leur générosité et surtout, leur amour pour la cuisine.
Nous avons passé un moment inoubliable autour d'un excellent repas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria Familiare da Michele & Jolanda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Un accueil très chaleureux!
Un repas excellent et traditionnel!
Mention spécial pour les canolis!!!
Bref, à ne pas louper! Sur le chemin des catacombes.
Un excellent souvenir!
Prévoyez du temps car tout est fait maison et à la demande.

Avis publié: 9 août 2013

Ambiance et cuisine familiale sicilienne, excellente adresse. la première fois que l'on mange des fruits en même temps que la pasta.

Avis publié: 7 juin 2013

En s'arrêtant par hasard dans cette petite trattoria juste pour un petit coupe faim, on ne s'attendait pas à en sortir rassasiées d'une délicieuse cuisine familiale (J'ai juste trouvé la caponata un peu passée et difficile à digérer...) La seule personne de Michele évoluant dans un décor amusant vaut le déplacement. Il est très très fier de ses cannoli et il a raison. Après en avoir testé un certain nombre à Palerme, nous lui avons attribué la médaille d'or! Michele nous a régalé de son Limoncello maison qui là remporte la palme du bon goût. Très peu sirupeux et très parfumé. Sa petite trattoria est impeccable, même en coulisses... Pardon Michele de ne pas mettre les photos prises, j'ai fait une bêtise...je les ai effacées par inadvertance. Heureusement, elles sont bien imprimées dans ma propre mémoire

Avis publié: 22 mai 2013

Michele de la Trattoria Familiare di Marchese, sur la Via Cappuccini 12 - Palermo

Excellente trattoria familiale, nourriture fraîche typiquement sicilienne. Mangez et buvez à volonté pour un prix très raisonnable. Michele vous accueille comme si vous étiez de sa famille. Il est tout à fait charmant et vous ne serez pas déçus.

Ses cannoli sont les meilleurs que nous ayons mangés en Sicile.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ?