“A ne pas rater!!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Un excellent accueil et un excellent repas chez Michele et Jolanda. Restau familial et plats personnalisés, dans une ambiance super sympa, sur le chemin des catacombes. Et pas si loin du centre, le détour vaut la peine!

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon restaurant familial que nous avons trouvé sur le chemin des catacombes. La qualité des plats et la gentillesse de Michel ont fait de ce repas un moment très sympathique. Si nous repartons un jour pour Palerme, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

L'accueil a été très chaleureux. Et la cuisine est gourmande et savoureuse. Je le recommande à tous, ça vaut le détour! Et Michele est vraiment très sympa! Amusement garanti

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous vous recommandons ce détours pour un repas simple,traditionnel ,familial ,copieux et excellent .

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par Michele et Iolanda, et c'est dans une ambiance familiale que nous avons dégusté de délicieux et copieux antipasti chauds et froids, suivis des meilleurs cannoli au chocolat de Palerme, sans oublier le Limoncello, le tout fait maison et élaboré avec passion.
Merci à Michele et Iolanda pour leur hospitalité, leur accueil amical; ils nous on fait partager le temps d'un repas leur générosité et surtout, leur amour pour la cuisine.
Nous avons passé un moment inoubliable autour d'un excellent repas!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ?