“Séjour merveilleux !” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Issoudun, France
“Séjour merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre d'hôtes merveilleuse.L'accueil, la gentillesse et les précieux conseils de Francesco, les excellents petits déjeuners pris sur la terrasse fleurie et une vue à 360° imprenable sur tout Palerme le soir au coucher du soleil : un vrai bonheur !!!
Très appréciable aussi le calme et la ligne de bus toute proche pour rejoindre Palerme et en prime une place de parking privé vraiment appréciable quand on connait Palerme.
Encore un grand merci à Francesco !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous y avons passé 2 nuits ma femme et moi.Un coup de coeur pour ce gite merveilleusement aménagé au 12e étage avec vue panoramique sur la ville et sa terrasse hors du commun. La qualité de l'accueil et la gentillesse de Francesco sont tout simplement extraordinaires. Malgré la difficulté de circulation dans Palerme, nous avons pu nous repérer grâce à ses explications, il a réussi à nous trouver une place de parking. Il a organisé des visites en nous convoyant à Montreale.
Vraiment, que du positif, il est difficile de ne pas utiliser plus de superlatifs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Rarement vu B&B aussi fabuleux. Le propriétaire à mis la barre très haut. Si vous allez à Palerme, c'est un must ! Nous y sommes resté mon amie et moi 5 jours et c'était tout simplement magique. Du petit déjeuner à prendre sur la petite terrasse au BBQ organisé sur la grande terrasse supérieure - sans vis à vis :-) , tout est pensé pour que vous passiez là vos plus belles vacances. Sans exagérer, cet endroit mérite 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits et avons été charmé tant par l'endroit que par l'accueil de son propriétaire, Francesco.
La chambre est soignée, la salle de bain tout confort (douche + grande baignoire d'angle), et surtout la terrasse est incroyable et offre une vue (notamment de nuit) sur tout Palerme.
Mais c'est surtout l'accueil chaleureux de Francesco que nous retiendrons : ses conseils sur les visites de la ville, une invitation à diner avec ses amis qui nous a particulièrement touché, et un vrai coup de pouce à 6h00 du matin pour nous emmener au ferry.

N'hésitez pas et allez-y !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

B&B situé dans le nouveau centre de Palerme, très bien Placé pour visiter le centre historique de la ville ou la station thermale de Mondello à quelques arrets de bus.
Le propriétaire, Francesco, a été très acceuillant avec ces nombreux conseils en matière de restaurants, visites et commodités à proximité.
Le B&B dispose d'une magnifique terrasse avec vue sur Palerme.
Une super rencontre avec Francesco et bcp de souvenirs en tête !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au Attic 12. Le B& B est situé au 12émé étage d’un immeuble de la nouvelle ville, un vrai havre de paix. C’est très calme, propre, et surtout il y a une magnifique terrasse, avec une vue à 360 degrés sur la ville et les montagnes environnantes, idéale pour se reposer au soleil.
Francesco est adorable, nous a apporté des délicieux croissants le matin et nous a recommandé des bonnes adresses dans le quartier, testées et approuvées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ne vous laissez pas impressionner par le côté un peu excentré de ce B&B : d'abord, le bus 101 passe juste en dessous et en 5 minutes, vous voilà en plein centre... ensuite, ce havre de paix ne pourra que vous enchanter après les journées passées à visiter Palerme la turbulente !
En effet, les services proposés sont dignes de tous les éloges : un accueil très délicat, par Francesco, qui sera là si vous avez besoin de lui, mais qui sait s'effacer pour vous laissez goûter les charmes de votre logement : magnifique salle de bain, avec une grande baignoire, un douche à jets, etc... Tout est prévu pour que vous soyez chez vous : un petit bar (pour par exemple déguster un petit limoncello), des guides (pour préparer vos visites)...
Et le clou : une terrasse magnifique, offrant une vue panoramique sur Palerme !
Les petits déjeuners sont copieux et, comble du luxe, personnalisés !
Le propriétaire, Francesco, nous a tuyauté sur les bons plans... et nous a rendu service autant qu'il le pouvait, de façon archi naturelle (en nous posant ici ou là en voiture, par exemple)...
Vraiment, je ne peux que recommander aux lecteurs ce B&B qui mérite vraiment son excellente notation sur Tripadvisor !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults