“Hôtel très confortable” 4 5 étoiles

N° 31 sur 101 Hôtels à Palerme
Angers, France
“Hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien placé pour visiter Palerme, acceuil un peu froid, chambre confortable, salle de bains très grande, beaucoup de place pour poser objets de toilette, douche agréable, très bonne literie, mobilier design, lampes d'ambiance, impression de bien être. salle de petit déjeuner très jolie, petit déjeuner correct, dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil froid et hautain, mais on apprécie l'emplacement en centre ville qui permet de visiter à pied les principales attractions de Palerme. Chambre assez petite (nous étions en deluxe) mais belle salle de bain. Petit balcon avec vue rue mais en juillet, on apprécie plutôt la climatisation... Le petit déjeuner est très agréable (déco de la salle) et de grande qualité, avec beaucoup de choix et tout est frais !
Bref, une étape très intéressante, surtout avec un tarif attractif sur internet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel moderne et très propre.Quatre étoiles "à l'italienne", donc qui correspond plus à un très joli 3 étoiles en France. Personnel sympathique et chambre confortable.

Le concept du sousclassement: Je vous déconseille en revanche la chambre standard car on ne peut à peine ouvrir la porte, ni tourner autour du lit. La mienne avait les volets fermés et on ne pouvait pas les ouvrir, pas de fenêtres dans la salle de bain. J'étais assez déçu jusqu’à ce que je découvre que cette chambre ne correspondait pas au niveau de chambre que j'avais réservé (une deluxe). La réception a bien essayé de me faire croire qu'il s'agissait bien d'une deluxe. Après quelques explications et devant le refus d'un dédommagement, on m'a surclassé pour la fin de mon séjour en Junior suite (là encore un grand mot). Nous étions plusieurs à participer à une conférence et beaucoup d'entre n'avions pas les chambres correspondantes à la catégorie réservé.

Petit Déjeuner: salle très agréable et prestation de très bon niveau

Diner: restaurant peu accueillant bien que design, les tables du soir n'étaient pas toujours débarrassées le lendemain matin...

Situation: Dans le vieux Palerme, à coté du marché de la Vuccieria: quartier typique, proche de la cathédrale et de la Via Roma.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bon rapport qualité-prix !
Petit-déjeûner buffet ds une belle salle : assez complet, jus frais à faire soi même
Belle suite
Un peu sombre ms rénovée et moderne
Dressing à part
Salle de bains un peu petite
Frigo
Coffre fort
Bureau
Une jolie cour pour les fumeurs
Très bien placé pour visiter Palerme
Et je ne sais plus quoi dire pour arriver au 300 caractères requis ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé et payé en décembre 2011 deux chambres pour trois nuits en avril 2012.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivé qu'il n'y avait pas de chambres de disponible... en raison d'un problème évidement non expliqué et qu'en conséquence on nous avait autoritairement transféré dans un hôtel , pas très loin... mais qui n'avait rien à voir. Nous avions choisi un hôtel au décor contemporain et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel ancien, triste ... un vrai scandale . L'hôtel aurait pu nous prévenir...
Le tout sans la moindre excuse du directeur de l'hôtel à qui nous avons demandé à parler, sans la moindre compensation et en nous laissant même remettre nous même nos bagages dans notre voiture. A faire savoir car apparemment nous ne sommes pas les premiers à qui cela arrive. Cela s'appelle du surbooking, traité avec désinvolture, et cela nous a gâché notre séjour.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons été assez déçus. Avions réservé une suite, résultat : 1 grand pièce avec juste 1 petit lit donnant sur une terrasse non aménagée et notre chambre toute petite avec un très grand lit (par ailleurs très confortable), collée à la salle de bains. Donc... la grande pièce qui ne sert à rien à du tout. Pour une suite je ne vois vraiment pas l'intérêt. L'aménagement était vraiment nul. Pas non plus de quoi se faire 1 thé ou 1 café... Le coffre- fort ne marchait pas ils n'ont pu le réparer et n'étaient pas contents qu'on leur demande de garder nos PC et autres objets à l'accueil... sinon bien placé, petit déj correct mais pas non plus super génial, nous avons du mal avec les jus de fruits type "tang", rien de frais... Voilà en résumé on n'a pas compris que cet hôtel soit classé 1er de Palerme...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle situation pour visiter Palerme. Hôtel refait très récemment; décoration contemporaine de classe. Salle de bain neuve parfaitement équipée. Service impeccable et petit déjeuner superlatif dans une salle originale et agréable! Hautement recommandable. Je testerai d'autres établissements de cette chaîne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux