“3 nuits agréables” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 101 Hôtels à Palerme
La Roquebrussanne, France
“3 nuits agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

hôtel très bien situé,moderne et à la décoration soignée.Nous avions réservé une chambre luxe et nous avons été surclassé dans une suite junior spacieuse et confortable.Nous étions un peu sur nos gardes après avoir lu les avis négatifs sur l'accueil,mais nous n'avons eu à faire qu'à du personnel souriant et disponible,répondant à nos attentes.(peut être qu'une mise au point a été faite par la direction...) petit déj. copieux et varié,l'absence de jus de fruit pressés comme écrit dans d'autres avis ne m'a pas dérangé car il y avait des fruits frais .Le seul point négatif pour moi,est que dans un hôtel 4 étoiles(équivalence 3 en france) la connexion internet ,passé 30mns soit payante en chambre comme dans la salle de lecture.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Rhône-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

hôtel très bien rénove affichant classe distinction et confort avec un mélange d'ancien et de modernisme de bon gout
MAIS ATTENTION les suites et chambres en façade de rue sont mal insonorisés
nous avons pu changer pour une chambre donnant sur le patio et même si la réception n as pas voulu nous changer de tarifs alors que la chambre coutait moins chère qu une suite mais nous y avons gagner en silence et cela était l essentiel ( mais pour 88€ ça allait quand même)
autre bémol pour un 4 étoiles pas de jus de fruit frais au PDJ

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PIOLENC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'avais lu dans certains avis, que revenait souvent la remarque...: accueil froid , personnel hautain, pas gracieux...etc..;etc..... et bien j'ai pu m'en apercevoir avant même de connaître cet Hotel. Lors de ma pré-réservation, j'ai demandé des conseils , par e-mail, pour savoir vraiment où nous allions . Comme interlocuteur, j'ai eu ce "Front Office Manager" M.Francesco URSO , qui est odieux , méprisant et tres hautain effectivement , d'une "suffisance" très désagréable.... Si bien que j'ai annulé ma réservation. Dommage surement , car l'hotel a lui , l'air d'être très bien . Ce n'est pas grave , car il y a d'autres très bons hotels sur Palerme.
Peut-être que cet avis servira à l'amélioration du personnel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien placé pour visiter Palerme, acceuil un peu froid, chambre confortable, salle de bains très grande, beaucoup de place pour poser objets de toilette, douche agréable, très bonne literie, mobilier design, lampes d'ambiance, impression de bien être. salle de petit déjeuner très jolie, petit déjeuner correct, dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil froid et hautain, mais on apprécie l'emplacement en centre ville qui permet de visiter à pied les principales attractions de Palerme. Chambre assez petite (nous étions en deluxe) mais belle salle de bain. Petit balcon avec vue rue mais en juillet, on apprécie plutôt la climatisation... Le petit déjeuner est très agréable (déco de la salle) et de grande qualité, avec beaucoup de choix et tout est frais !
Bref, une étape très intéressante, surtout avec un tarif attractif sur internet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel moderne et très propre.Quatre étoiles "à l'italienne", donc qui correspond plus à un très joli 3 étoiles en France. Personnel sympathique et chambre confortable.

Le concept du sousclassement: Je vous déconseille en revanche la chambre standard car on ne peut à peine ouvrir la porte, ni tourner autour du lit. La mienne avait les volets fermés et on ne pouvait pas les ouvrir, pas de fenêtres dans la salle de bain. J'étais assez déçu jusqu’à ce que je découvre que cette chambre ne correspondait pas au niveau de chambre que j'avais réservé (une deluxe). La réception a bien essayé de me faire croire qu'il s'agissait bien d'une deluxe. Après quelques explications et devant le refus d'un dédommagement, on m'a surclassé pour la fin de mon séjour en Junior suite (là encore un grand mot). Nous étions plusieurs à participer à une conférence et beaucoup d'entre n'avions pas les chambres correspondantes à la catégorie réservé.

Petit Déjeuner: salle très agréable et prestation de très bon niveau

Diner: restaurant peu accueillant bien que design, les tables du soir n'étaient pas toujours débarrassées le lendemain matin...

Situation: Dans le vieux Palerme, à coté du marché de la Vuccieria: quartier typique, proche de la cathédrale et de la Via Roma.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bon rapport qualité-prix !
Petit-déjeûner buffet ds une belle salle : assez complet, jus frais à faire soi même
Belle suite
Un peu sombre ms rénovée et moderne
Dressing à part
Salle de bains un peu petite
Frigo
Coffre fort
Bureau
Une jolie cour pour les fumeurs
Très bien placé pour visiter Palerme
Et je ne sais plus quoi dire pour arriver au 300 caractères requis ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux