“Une halte s'impose!”

Trattoria Supra I Mura
Classé n° 155 sur 2 082 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Seralcadio
Avis publié : 10 août 2014

On nous avait conseillé ce restaurant et cela valait le coup! On l'a trouvé sur la piazzetta Porta Carini au coeur du marché du Capo. On traverse les étals et nous y voilà! Nous y apprécions la carte en italien et en français, le calme, la gentillesse du serveur et les plats! un régal! notamment les paccheri Supra i mura : pâtes avec palourdes, crevettes, espadon, courgettes, pistache et chapelure grillée! Allez -y si vous voulez régaler vos papilles!

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Localisé dans une ruelle d'un magnifique marché de produits frais, ce restaurant est le meilleur que j'ai fait en Sicile. Des plats frais, copieux et délicieux!!...
Les serveurs vont chercher directement les produits frais dans le marché du jamais vu...exceptionnel!

Avis publié : 21 mai 2014

Un petit restaurant caché, face à une placette en plein le marché du Capo.
Un service un peu long (dimanche midi) car beaucoup d'habitués du quartier, et pour cause des plats traditionnels de qualités élaborés avec des produits frais.
Copieux et goûteux cela reste une valeur sure!

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Caché derrière les étals du marché capo c'est un vrai régal aussi bien pour la fraîcheur que pour la qualité de la cuisine à un prix plus qu'abordable. Friture divine, pates aux sardines ou à l'espadon, le choix est axé sur le poisson et c'est juste parfait.

Date de la visite : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Près du marché Capo, un restaurant bien caché. Un accueil sympathique et efficace. Quelques tables dehors sur une placette. Et quelle cuisine ! Sublime , excellente. Les scupions (scampi) cuits à points sans trop de farine. Meilleurs qu'à Marseille. Un petit blanc de Corleone et une Grapa ! Una Grapa !!!!
Excellent rapport qualité prix. On reviendra .

Date de la visite : avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Supra I Mura ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria Supra I Mura ?