“Pizzaria”

Classé n° 21 sur 1 883 Restaurants à Palerme
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très bonnes pizzas pour petit budget vraiment a recommander
Personnel très gentil
Le patron est a l écoute et intentionné

Écrire un avisAvis (1 691)

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Vous avez faim avec un petit budget sans vous rendre malade ?
Cet endroit est fait pour vous! Je n'ai jamais mangé un viande de kebab aussi bonne, viande fraîchement brochée maison puis cuit suivant les commandes. Ce principe rend la préparation du plat un plus long que la moyenne (env 20min pour un pizza kebab) mais vous garantis une saveur incontestable.
Les entrée a base d'épinards et de ricotta son a goutter les yeux fermés un vrai délice! Et cette fameuse pizza kebab que dire...c est très bon, je le recommande! mais on peux pas le qualifier de pizza.
Un grand merci a Mounir pour sa gentillesse je reviendrai.

Avis publié : 16 février 2014

J'avais vu des commentaires disant que Mounir faisait les meilleures pizzas de Palerme... Même si je n'ai pas pu essayer toutes les pizzerias de Palerme, il est très probable qu'elles fassent partie des meilleures. La pâte et la garniture sont vraiment excellentes. Surtout la Mounirmarina et la Istambul que j'ai essayées. D'autant plus que Mounir est vraiment sympathique e très amical. Avec ma fiancée, ç'a été un vrai plaisir de manger la pizza palermitana da Mounir. Compliments au chef !

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Si vous cherchez les meilleures pizzas de Palerme, et qu'il est très tard (nous sommes arrivés à 1h du matin) c'est chez Mounir que ça se passe. Large choix de pizza quasiment toutes à 5€ (ce qui en fait l'adresse incontournable des petits budgets). Le best : la pizza kebab. Mounir est en plus très sympathique. Il travail dure et son succès n'est pas sans raison, il offre le meilleur. Une belle réussite. On lui souhaite longue route.

Avis publié : 30 août 2013

Je rejoins les avis précédents ; un restaurant qui reste ouvert tard le soir et où on peut manger d'excellentes pizzas à prix très abordable.

La pizza kebab est très bonne et à tester (bien copieuse !). La mounir marina, à la mozzarella di buffala et champignons, top aussi !

Enfin, le patron Mounir est parfois un peu débordé, mais accueillant et très sympathique.

En vacances à Palerme pour à peine une semaine, mon amie et moi y sommes pourtant allé 2 fois... Miam !

Les voyageurs ayant consulté Mounir - Pizzeria & Kebab ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Mounir - Pizzeria & Kebab ?