“Très bon pour un fast food mais ne mérite pas la place de meilleur restaurant de tout Palerme” 3 5 étoiles
Avis sur Mounir - Pizzeria & Kebab

Mounir - Pizzeria & Kebab
Classé n° 3 sur 1 574 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons trouvé l'adresse de Mounir sur Trip Advisor puisqu'à ce jour il est classé comme meilleur restaurant sur le millier disponible dans tout Palerme. Nous avons donc été très très curieux de le tester !
Il s'agit d'une petite échoppe très modeste type "kebab" : pour être honnêtes, sans son positionnement exceptionnel sur TripAd jamais nous ne serions venus manger dans ce cadre qui ne présente rien d'attrayant (surtout pour un couple en voyage qui recherche de petits lieux sympas/romantiques).
Il faut savoir qu'il n'y a pas de possibilité de manger sur place : il ne s'agit pas d'un véritable restaurant. Il y a bien un bar contre le mur avec deux tabourets, à l'intérieur, mais la chaleur du four est telle que c'est un supplice de manger à l'intérieur, du moins s'il s'agit d'un repas plaisir et non de pure nécessité. Nous avons beaucoup regretté qu'il n'y ait pas de terrasse mais malheureusement Mounir n'a pas d'autorisation municipale de placer des tables sur son trottoir, bien qu'il en possède.
Nous avons été très bien accueillis, Mounir est une personne très sympathique et prévenante, qui va même jusqu'à nourrir les petits chats du quartier, geste qui m'a beaucoup touchée.

Les pizzas sont très bonnes comparées à celles que nous pouvons trouver dans un autre kebab, elles sont faites sur place dans un four électrique. Les ingrédients sont de bonne qualité mais le rendu d'ensemble reste très moyen si on évalue la pizza en tant que telle, tous restaurants confondus.
La pizza kebab est un concept original, ce qui y est certainement pour beaucoup dans la célébrité de Mounir. Nous avons apprécié notre repas sans pour autant nous être régalés comme jamais. En tant que grands amateurs de la pizza que nous testons dans toutes les villes italiennes, nous sommes loin de pouvoir dire que c'est la meilleure pizza que nous n'ayons jamais mangées (comme lu dans plusieurs commentaires), loin s'en faut.
Ce qui n'en fait pas moins un lieu satisfaisant pour les petits budgets ou pour ceux qui logent tout près et qui veulent un petit repas simple à emporter. Bon rapport qualité/prix. Bravo en tout cas à Mounir pour son positionnement sur le site, ça fait plaisir de voir que d'humbles petits fast food bien tenus peuvent supplanter les restaurants de luxe !

Visité en août 2014

Saint-Estève, France
“Au palais des delices!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Plus jamais les pizzas n auront la meme saveur que la "pizza kebab" de mounir. Quand le melange de culture dans l assiette familiale se rencontre, pour nous offrir ce cocktail de delices!

• Visité en juillet 2014
Alès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best Pizza Ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En ce qui concerne la pizza il y a un avant et un après Mounir : un incontournable, la meilleure pizza que nous avons mangé de notre vie. Nous vous conseillons de gouter la pizza Kebab !

• Visité en juillet 2014
Chamonix
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Au détour d'une rue commerçante, mounir propose des pizzas et paninis dans un contexte chaleureux et familial. Des pizzas très bonnes et surtout un accueil ultra sympathique, merci mounir pour ce moment...

• Visité en juin 2014
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza succulentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Conforme aux attentes et avis précédents les pizzas de Mounir sont excellentes!! Surtout la pâte.
Le service est sympathique, le patron adorable et le rapport qualité prix excellent!!
Allez y les yeux fermes, vous ne serez pas déçu!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mounir - Pizzeria & Kebab ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Mounir - Pizzeria & Kebab ? Partagez vos expériences !