“Etat des chambres variables - agréable piscine”
Avis sur NH Palermo

NH Palermo
N° 27 sur 101 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Etat des chambres variables - agréable piscine”
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'état (tapisserie, moquette) et l'équipement des chambres (balcon, ..) est variable du très moyen au très bien.
La piscine fait du bien après une journée de visite : elle est certes petite mais il y avait peu d'amateurs.
Balades à pieds agréables autours de l'hôtel : mer, jardin, vieille ville.
Bon rapport Q/P (pris dans un package avec les vols)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
morainvilliers 78630
Avis écrit le 9 juin 2010

Hotel bien situé bord de mer et proche du centre historique. Nous avions réservé en fonction de plusieurs éléments dont la présence d'une piscine qui devait fonctionner durant la période ...piscine fermée glauque avec des abords sales. à part ça rien de spécial à dire.......moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
savoyard a paris
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel bien situé, en front de mer et en bordure de la vieille ville (Kalsa) et de ses petits restaurants. De plus, l'accès en voiture et très facile ce qui, pour Palerme, est assez exceptionnel.
Jolie vue sur la baie pour notre chambre de catégorie supérieure pour laquelle je regrette tout de même le manque d'espaces de rangement. Un peu de bruit suite aux travaux et, à la circulation mais, Palerme est ainsi.
Piscine bien agréable après une journée passée dans les rues et musées de Palerme.
Excellent petit déjeuner, varié et copieux.
Personnel courtois.
Au final, un excellent séjour .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canadienne / Quebec
Avis écrit le 12 août 2009

Négatif: Tous; Personel à la réception bête et non coopératif. La Chambre demandée catégorie supérieure, non fumeur, lit King n'a pas peu être respectée. Chambre pas propre; Cheveux ne nous appartenant pas dans le bain, champignion dans le bain, A/C faible et en plus ils sont en rénovation. Donc nous nous sommes fait réveillé à 7h15 tous les matins. J'ai détesté!

Positif: La Picine et les petits déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Avis écrit le 22 août 2008

Quand on a passé une journée entière à découvrir Palerme, le soir, on aime autant se poser dans un hôtel dont les chambres sont propres, fraîches (trop fraîches par abus de climatisation d'ailleurs) et calmes. Alors si en plus on a la piscine pour se détendre... Petit bémol, l'accès à la piscine n'est plus autorisé après 19h00. Le surveillant de baignade nous tend des serviettes de bain propres dès qu'on arrive au bord de la piscine.
L'accueil a été plutôt sympathique. Les réceptionnistes allaient pour nous sur internet trouver les horaires des trains/bus dont nous avions besoin... Et même s'il arrivait que les serveurs aient une oreille parfois distraite au moment du petit déjeuner (beaucoup de monde à servir), nous avons vraiment bien été accueillis.
Pour finir, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville. Pas loin de la gare centrale, face à la mer (le port est à 1 km peut-être...).

• a aimé — Son calme
  • n'a pas aimé — La climatisation excessive
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Bordeaux
Avis écrit le 5 avril 2007

nous avons séjourné à l'hotel Jolly pendant quetre nuits , en couple avec un enfant de sept ans. Nous avons beaucoup apprécié son calme, sa piscine située dans un très beau jardin. Un oasis après une journée dans Palerme. J'y séjournerais à nouveau si je dois revenir à Palerme. Très pratique, la navette gratuite pour le centre ville. Beaucoup de monuments intéressants accessibles à pied ... avec un enfant qui plus est !

• a aimé — calme, piscine,
  • n'a pas aimé — chambres un peu vieillottes
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)