Contrôle des avis
1 531 résultats
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé dans cet hôtel. L'accueil de l'hôtel est moderne. Aux étages, il y avait deux catégories de chambres : des chambres rénovées et confortables au début du couloir ; et des chambres insalubres sentant l'humidité au fond du couloir. Notre chambre sentait l'humidité, la salle de bain était insalubre (carrelage cassé, baignoire fendue, sanitaires vétustes). La chasse d'eau des WC fuyait en permanence. Pour ouvrir la fenêtre coulissante, il fallait la soulever. Nourriture immangeable. Service déplorable. Petit-déjeuner correct mais servi dans une salle sentant l'humidité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2011

bel hotel moderne à proximité immédiate du Jardin Botanique et de la jetée pour se promener en soirée
Belle piscine ; bonne chambre, deco design : un bon hotel pour une halte à palerme et profiter à pied du centre ville. possibilité de chambre avec balcon et bue sur la mer ( attention : deux parties de l'hotel : partie principale "piscine et mer" morderne et rénovée et partie arrière cour (non renovée mais très bien et plus calme)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel pour un colloque à Palerme.
L'hôtel est super bien situé dans le quartier de La kalsa.
Le quartier paraît il est créons mais nous ne l'avons pas ressenti malgré nos balades nocturnes. Un arrêt de bus est au pied de l'hôtel. L'hôtel est à 10 minutes à pied de la gare centrale.

Nous avions trois chambres réservées par notre entreprise. J'ai eu la 406 une suite avec chambre et salon grande salle de bain (baignoire, WC, lavabo, toilette, bidet, grande douché à l'italienne. 2 vasques). Récemment rénovée, avec style épuré et contemporain.

La chambre est très bien propre.

Mes collègues, ont eu des chambres plus petites mais également rénovées. Par contre celui ayant eu la chambre côté piscine à été dérange par la musique de la piscine terrasse, qui n'est pas stoppée pendant la nuit.

Le problème de cet hôtel est surtout le service (réception et petit déjeuners. Pas sympatique, incapable de renseigner sur les transports en commun,...

Bref bien pour l'hôtel, attention à l'inégalité des chambres. A Éviter si le service vous paraît important. Sinon débrouillez vous!

• Séjour en : octobre 2011
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel relativement loin du centre ville et très loin des plages de la périphérie de Palerme - chambre vétuste sentant l'humidité en permanence, sans balcon et pas un rayon de soleil n'y rentre ! Lit d'appoint sale et rongé par les mites. Service de chambre très inconstant - Personnel d'accueil moyennemnt serviable pour guider et aider les touristes. Restaurant inadapté à une famille avec enfants, peu de choix, chers, surtout les boissons (il vaut mieux acheter l'eau dans le commerce - un supermarché Carrefour à 15 minutes à pieds plutôt qu'à l'hôtel ); De plus, l'eau du robinet n'est pas potable !
L'accès à Internet à partir de l'ordinateur dans le lobby était en panne depuis plus d'1 mois et le management de l'hôtel n'était pas pressé pour le réparer selon leur propre aveu....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel bien situé dans l'authentique quartier historique de la Kalsa, très typique avec ses nombreux restaurants de rue à tester absolument (barbecues de poissons et fruits de mer, stand de spaghetti aux oursins, palourdes, etc.) ! Non loin, Ilardo sur le Foro Italico, est un très bon glacier.

Piscine très agréable après les visites dans la chaleur du mois d'août, mais pas assez de transats autour.

Chambres confortables, belle salle de bain, mais manque de propreté.
Fenêtre très sale, jamais nettoyée. Moquettes et tapisseries tâchées. Poussière.

Très bon petit-déjeuner dans agréable jardin.

Personnel sympathique.

Internet gratuit 30 mn en Wifi dans le lobby.

Très bon dans l'ensemble si on est pas trop regardant sur les détails !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple