Contrôle des avis
1 530 résultats
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes descendus au NH Palermo attirés par l'enseigne NH, pratiquée dans d'autres pays avec bonheur. C'était une erreur. Le Palermo n'a de NH que le nom.

Cet hôtel est l'ancien hôtel Jolly remis aux couleurs espagnoles. Il propose 3 catégories de chambres : supérieures, moyennes et standard. Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour une chambre supérieure que nous n'avons pas eue. Ces chambres sont réservées à la clientèle d'affaire italienne, pas aux pauvres touristes que nous sommes.

Au lieu de ça, nous avons été placé en chambre standard. Moquette tachée, literie défoncée, trous dans les murs, fuites de canalisation,…

Sur les 3 jours qu'a duré notre séjour, nous avons passé 2 nuits blanches en raison d'un mariage en plein air improvisé sur la terrasse extérieure sono à fond (notre chambre était à 5metres des enceintes), ainsi que du fait d'une réception tardive. Cette seconde fois, ce sont les enfants des convives qui, énervés par leurs jeux et la fatigue, ont hurlés sous nos fenêtres jusque 2h du matin.

Inutile de se plaindre à la réception, ils envoient paître à peu près tout le monde.

Pour couronner le tout, nous avons retrouvé, le 2ème jour, une femme de chambre affalée sur l'un des lits la clope au bec (dans une chambre non fumeur) en train de regarder la télé.

Même le plus petit des B&B offre une meilleure prestation.

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avions réserver en décembre dernier 5 nuits dans cet hôtel pour un week-end long en amoureux... Nous avions prit une chambre non fumeur avec lit king size. A l'arrivée, la réception nous donne des clefs et nous arrivons dans une chambre très insalubre, puant réellement la cigarette et avec deux lits simples. Nous sommes directement retourner à la réception et ceux ci nous ont prétexté un Hotel complet même si on avait réservé 6 mois plus tôt.. A force de négociation, nous avons eu une chambre tout aussi miteuse mais sans l'odeur de cigarette. Le lendemain en retournant voir la réception qui était plus coopérative, ils nous ont encore changé de chambre pour une chambre un peu mieux mais pas très clean et loin des photos de leur site web... Mise à part ce souci de chambre, l'hôtel est plus pour les business que pour les couples donc si la piscine n'est pas fermé pour cause d'évènements, vous aurez environ une centaine de personnes à prendre des cocktails sur une passerelle à 20m de vous...
Dommage car avec un peu de réaménagement, cet hôtel serrait très bien car idéalement situé...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2012

Lors d'un voyage organisé, j'ai séjourné avec un petit groupe dans cet hôtel. Nous y avons passé une première nuit à l'arrivée. Les chambres et les salles de bains étaient tout à fait correctes. A la fin du séjour nous y avons passé deux autres nuits. Changement de décor: la moquette du couloir était toute tachée, ma chambre était sale, j'ai dû faire passer l'aspirateur avant de pouvoir m'y installer. Les meubles étaient en très mauvais état, la télévision ne fonctionnait pas du tout, la salle de bain était très vétuste (carrelage mural cassé, taches d'humidité au plafond, joints autour du lavabo en piteux état, baignoire au revêtement rugueux). Deux autres membres du groupe avaient des toilettes qui ne fonctionnaient pas. On ne leur a jamais proposé de changer de chambre. Un plombier est finalement intervenu vers 10 heures du soir ! Une nuit la musique était extrêmement forte et n'a cessé que vers 1 ou 2 heures du matin. De plus, la nourriture était très quelconque et le personnel n'était pas toujours agréable.
Dommage car cet hôtel est très bien situé, tout près du centre ville et en face de la mer.
Je suggère que la direction ferme la partie insalubre de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé dans cet hôtel. L'accueil de l'hôtel est moderne. Aux étages, il y avait deux catégories de chambres : des chambres rénovées et confortables au début du couloir ; et des chambres insalubres sentant l'humidité au fond du couloir. Notre chambre sentait l'humidité, la salle de bain était insalubre (carrelage cassé, baignoire fendue, sanitaires vétustes). La chasse d'eau des WC fuyait en permanence. Pour ouvrir la fenêtre coulissante, il fallait la soulever. Nourriture immangeable. Service déplorable. Petit-déjeuner correct mais servi dans une salle sentant l'humidité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2011

bel hotel moderne à proximité immédiate du Jardin Botanique et de la jetée pour se promener en soirée
Belle piscine ; bonne chambre, deco design : un bon hotel pour une halte à palerme et profiter à pied du centre ville. possibilité de chambre avec balcon et bue sur la mer ( attention : deux parties de l'hotel : partie principale "piscine et mer" morderne et rénovée et partie arrière cour (non renovée mais très bien et plus calme)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo