Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A fuir si vous voyagez avec un tour opérator”
1 sur 5 bulles Avis sur NH Palermo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Palermo
N° 27 sur 101 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
Auteur de niveau
126 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A fuir si vous voyagez avec un tour opérator”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Partis visiter la Sicile avec Donatello nous avons eu le "bonheur " de séjourner 2 + 1 nuits dans cet "hôtel" . Il est bien situé , a une piscine , le hall est récent et assez luxueux . Là s'arrêtent les points positifs .S'il y a bien des chambres refaites , nous n'avons pas eu le privilège des les connaître ! Une grande partie est d'origine c'est à dire entre 35 et 40 ans , et surtout les chambres sont sales . Le comble c'est que le ménage n'a pas été fait les deux premiers jours, apparemment problème de grève perlée. Le service est inexistant et la cuisine " tour opérator " infecte . Si vous payez en individuel vous aurez peut être plus de chance . De toute façon c'est inadmissible .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Xavier1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    438
    262
    113
    104
Consultez les avis pour
174
351
43
344
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cappelle en Pévèle
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes passés par cet hôtel lors d'un circuit organisé et y avons passé 2 jours en début de séjour, puis 1 en fin de séjour. Ce qui nous a permis de tester 2 chambres différentes et d'apprécier leur agencement et leur propreté. Personnel présent et à l'écoute. Restauration tout à fait correcte, petit dej sympathique, seul bémol 2 machines à café en fonction pour toute la salle... à savoir pour un café long , sélectionner "café américain" !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci christine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Même si l'extérieur est sobre et sans intérêt particulier l'hôtel est bien décoré et très propre. Les chambres sont spacieuses (et la salle de bain avec baignoire est remplie de produits pour la toilette!). La piscine est très agréable. Il est très bien situé, à quelques mètres du front de mer (attention pas de plage à cet endroit), du jardin botanique et du centre ville (plein d'excellents veneurs de glace pas loin!).
Le buffet du petit déjeuner est juste exceptionnel de part sa qualité et sa variété (lait de riz, de soja, aliments sans gluten, légumes centrifugés, yaourth maigre et plein de choses à mettre dedans, ...).
Personnel courtois parlant français.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lalwen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes descendus au NH Palermo attirés par l'enseigne NH, pratiquée dans d'autres pays avec bonheur. C'était une erreur. Le Palermo n'a de NH que le nom.

Cet hôtel est l'ancien hôtel Jolly remis aux couleurs espagnoles. Il propose 3 catégories de chambres : supérieures, moyennes et standard. Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour une chambre supérieure que nous n'avons pas eue. Ces chambres sont réservées à la clientèle d'affaire italienne, pas aux pauvres touristes que nous sommes.

Au lieu de ça, nous avons été placé en chambre standard. Moquette tachée, literie défoncée, trous dans les murs, fuites de canalisation,…

Sur les 3 jours qu'a duré notre séjour, nous avons passé 2 nuits blanches en raison d'un mariage en plein air improvisé sur la terrasse extérieure sono à fond (notre chambre était à 5metres des enceintes), ainsi que du fait d'une réception tardive. Cette seconde fois, ce sont les enfants des convives qui, énervés par leurs jeux et la fatigue, ont hurlés sous nos fenêtres jusque 2h du matin.

Inutile de se plaindre à la réception, ils envoient paître à peu près tout le monde.

Pour couronner le tout, nous avons retrouvé, le 2ème jour, une femme de chambre affalée sur l'un des lits la clope au bec (dans une chambre non fumeur) en train de regarder la télé.

Même le plus petit des B&B offre une meilleure prestation.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Farval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avions réserver en décembre dernier 5 nuits dans cet hôtel pour un week-end long en amoureux... Nous avions prit une chambre non fumeur avec lit king size. A l'arrivée, la réception nous donne des clefs et nous arrivons dans une chambre très insalubre, puant réellement la cigarette et avec deux lits simples. Nous sommes directement retourner à la réception et ceux ci nous ont prétexté un Hotel complet même si on avait réservé 6 mois plus tôt.. A force de négociation, nous avons eu une chambre tout aussi miteuse mais sans l'odeur de cigarette. Le lendemain en retournant voir la réception qui était plus coopérative, ils nous ont encore changé de chambre pour une chambre un peu mieux mais pas très clean et loin des photos de leur site web... Mise à part ce souci de chambre, l'hôtel est plus pour les business que pour les couples donc si la piscine n'est pas fermé pour cause d'évènements, vous aurez environ une centaine de personnes à prendre des cocktails sur une passerelle à 20m de vous...
Dommage car avec un peu de réaménagement, cet hôtel serrait très bien car idéalement situé...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melanie92250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Lors d'un voyage organisé, j'ai séjourné avec un petit groupe dans cet hôtel. Nous y avons passé une première nuit à l'arrivée. Les chambres et les salles de bains étaient tout à fait correctes. A la fin du séjour nous y avons passé deux autres nuits. Changement de décor: la moquette du couloir était toute tachée, ma chambre était sale, j'ai dû faire passer l'aspirateur avant de pouvoir m'y installer. Les meubles étaient en très mauvais état, la télévision ne fonctionnait pas du tout, la salle de bain était très vétuste (carrelage mural cassé, taches d'humidité au plafond, joints autour du lavabo en piteux état, baignoire au revêtement rugueux). Deux autres membres du groupe avaient des toilettes qui ne fonctionnaient pas. On ne leur a jamais proposé de changer de chambre. Un plombier est finalement intervenu vers 10 heures du soir ! Une nuit la musique était extrêmement forte et n'a cessé que vers 1 ou 2 heures du matin. De plus, la nourriture était très quelconque et le personnel n'était pas toujours agréable.
Dommage car cet hôtel est très bien situé, tout près du centre ville et en face de la mer.
Je suggère que la direction ferme la partie insalubre de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MV S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé dans cet hôtel. L'accueil de l'hôtel est moderne. Aux étages, il y avait deux catégories de chambres : des chambres rénovées et confortables au début du couloir ; et des chambres insalubres sentant l'humidité au fond du couloir. Notre chambre sentait l'humidité, la salle de bain était insalubre (carrelage cassé, baignoire fendue, sanitaires vétustes). La chasse d'eau des WC fuyait en permanence. Pour ouvrir la fenêtre coulissante, il fallait la soulever. Nourriture immangeable. Service déplorable. Petit-déjeuner correct mais servi dans une salle sentant l'humidité.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 2 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 1 344 avis
Hotel Bel 3
N° 18 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 706 avis
Palazzo Reale
Quintocanto Hotel & Spa
Quintocanto Hotel & Spa
N° 10 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Alma Hotel
N° 1 sur 101 à Palerme
5.0 sur 5 bulles 393 avis
Politeama
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 101 à Palerme
4.5 sur 5 bulles 595 avis
Hotel Porta Felice
N° 4 sur 101 à Palerme
4.5 sur 5 bulles 784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Palermo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Palermo

Établissement : NH Palermo
Adresse: Foro Italico, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Palerme
N°20 des hôtels de luxe à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Palermo 4*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, NHHotels, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Palermo Palerme
Jolly Hebergement
Jolly Residence
Jolly Hotel Palermo
NH Palermo Palerme, Province Of Palermo
Nh Palermo Hotel Palermo
Palermo Jolly Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page