“A éviter” 2 5 étoiles

Nice, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les points positifs :
L'hôtel est bien situé, pour ma part, nous avons eu un chambre refaite à neuf, lit particulièrement ferme (de la pierre, mais cela me convient), et Dieu merci, double vitrage.

Les points négatifs :

La piscine, attention, profondeur 1,50 m partout ! Ne pas faire ma boulette et plonger "normalement"... En outre, il y a quelques transats pour la piscine qui sont pris d'assault dès l'ouverture donc ne compter pas dessus... Sauf à lézarder toute la journée à la piscine... et nettoyage de la piscine une fois par semaine...

La salle de restaurant, malgré la présence de deux terrasses sur jardin et piscine, obligation de rester dans cette salle avec une climatisation à 17 degrés...

L'hôtel est régulièrement l'objet d'événements, mariages et autres. Jusque là, aucun problème, la sono s'arrête vers minuit. Par contre, la boite de nuit improvisée au cinquième étage avec la sono sur le pallier jusqu'à 2h du matin, particulièrement léger pour un hôtel ayant des prétentions... Sur ce sujet, le personnel a été particulièrement lamentable...

Le restaurant, à éviter, deux pauvres plats sur la carte à des tarifs prohibitif (comptez au moins 40 euros par tete pour un repas acceptable), allez plutôt sur la piazza marini derrière l'hôtel ou via Lincoln (vingt minutes de file quelque soit l'heure) pour des arrancine particulièrement savoureux.

Bref, hôtel à éviter, sauf si la piscine à 1,5m est un nécessaire pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Partis visiter la Sicile avec Donatello nous avons eu le "bonheur " de séjourner 2 + 1 nuits dans cet "hôtel" . Il est bien situé , a une piscine , le hall est récent et assez luxueux . Là s'arrêtent les points positifs .S'il y a bien des chambres refaites , nous n'avons pas eu le privilège des les connaître ! Une grande partie est d'origine c'est à dire entre 35 et 40 ans , et surtout les chambres sont sales . Le comble c'est que le ménage n'a pas été fait les deux premiers jours, apparemment problème de grève perlée. Le service est inexistant et la cuisine " tour opérator " infecte . Si vous payez en individuel vous aurez peut être plus de chance . De toute façon c'est inadmissible .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

cappelle en Pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes passés par cet hôtel lors d'un circuit organisé et y avons passé 2 jours en début de séjour, puis 1 en fin de séjour. Ce qui nous a permis de tester 2 chambres différentes et d'apprécier leur agencement et leur propreté. Personnel présent et à l'écoute. Restauration tout à fait correcte, petit dej sympathique, seul bémol 2 machines à café en fonction pour toute la salle... à savoir pour un café long , sélectionner "café américain" !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Même si l'extérieur est sobre et sans intérêt particulier l'hôtel est bien décoré et très propre. Les chambres sont spacieuses (et la salle de bain avec baignoire est remplie de produits pour la toilette!). La piscine est très agréable. Il est très bien situé, à quelques mètres du front de mer (attention pas de plage à cet endroit), du jardin botanique et du centre ville (plein d'excellents veneurs de glace pas loin!).
Le buffet du petit déjeuner est juste exceptionnel de part sa qualité et sa variété (lait de riz, de soja, aliments sans gluten, légumes centrifugés, yaourth maigre et plein de choses à mettre dedans, ...).
Personnel courtois parlant français.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes descendus au NH Palermo attirés par l'enseigne NH, pratiquée dans d'autres pays avec bonheur. C'était une erreur. Le Palermo n'a de NH que le nom.

Cet hôtel est l'ancien hôtel Jolly remis aux couleurs espagnoles. Il propose 3 catégories de chambres : supérieures, moyennes et standard. Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour une chambre supérieure que nous n'avons pas eue. Ces chambres sont réservées à la clientèle d'affaire italienne, pas aux pauvres touristes que nous sommes.

Au lieu de ça, nous avons été placé en chambre standard. Moquette tachée, literie défoncée, trous dans les murs, fuites de canalisation,…

Sur les 3 jours qu'a duré notre séjour, nous avons passé 2 nuits blanches en raison d'un mariage en plein air improvisé sur la terrasse extérieure sono à fond (notre chambre était à 5metres des enceintes), ainsi que du fait d'une réception tardive. Cette seconde fois, ce sont les enfants des convives qui, énervés par leurs jeux et la fatigue, ont hurlés sous nos fenêtres jusque 2h du matin.

Inutile de se plaindre à la réception, ils envoient paître à peu près tout le monde.

Pour couronner le tout, nous avons retrouvé, le 2ème jour, une femme de chambre affalée sur l'un des lits la clope au bec (dans une chambre non fumeur) en train de regarder la télé.

Même le plus petit des B&B offre une meilleure prestation.

• Séjour du juin 2012
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avions réserver en décembre dernier 5 nuits dans cet hôtel pour un week-end long en amoureux... Nous avions prit une chambre non fumeur avec lit king size. A l'arrivée, la réception nous donne des clefs et nous arrivons dans une chambre très insalubre, puant réellement la cigarette et avec deux lits simples. Nous sommes directement retourner à la réception et ceux ci nous ont prétexté un Hotel complet même si on avait réservé 6 mois plus tôt.. A force de négociation, nous avons eu une chambre tout aussi miteuse mais sans l'odeur de cigarette. Le lendemain en retournant voir la réception qui était plus coopérative, ils nous ont encore changé de chambre pour une chambre un peu mieux mais pas très clean et loin des photos de leur site web... Mise à part ce souci de chambre, l'hôtel est plus pour les business que pour les couples donc si la piscine n'est pas fermé pour cause d'évènements, vous aurez environ une centaine de personnes à prendre des cocktails sur une passerelle à 20m de vous...
Dommage car avec un peu de réaménagement, cet hôtel serrait très bien car idéalement situé...

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Lors d'un voyage organisé, j'ai séjourné avec un petit groupe dans cet hôtel. Nous y avons passé une première nuit à l'arrivée. Les chambres et les salles de bains étaient tout à fait correctes. A la fin du séjour nous y avons passé deux autres nuits. Changement de décor: la moquette du couloir était toute tachée, ma chambre était sale, j'ai dû faire passer l'aspirateur avant de pouvoir m'y installer. Les meubles étaient en très mauvais état, la télévision ne fonctionnait pas du tout, la salle de bain était très vétuste (carrelage mural cassé, taches d'humidité au plafond, joints autour du lavabo en piteux état, baignoire au revêtement rugueux). Deux autres membres du groupe avaient des toilettes qui ne fonctionnaient pas. On ne leur a jamais proposé de changer de chambre. Un plombier est finalement intervenu vers 10 heures du soir ! Une nuit la musique était extrêmement forte et n'a cessé que vers 1 ou 2 heures du matin. De plus, la nourriture était très quelconque et le personnel n'était pas toujours agréable.
Dommage car cet hôtel est très bien situé, tout près du centre ville et en face de la mer.
Je suggère que la direction ferme la partie insalubre de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis