“à recommander”

NH Palermo
N° 23 sur 98 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel à recommander.Petit déjeuner succulent(avec tiramisu, fruits frais, pains au chocolat, croissants,pannacotta,cafés à demander au service pour avoir des meilleurs,)Bonne situation,chambre de luxe vue mer, 2 pièces, 2 balcons.La piscine était sale et va être rafistolée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 371)

Avis publié : 29 mars 2013

Avant toute chose, le point positif, c'est la piscine! En plein mois d'aout, c'est indispensable, car il est difficile de visiter la ville en début d'après midi quand il fait trop chaud. Notre chambre était dans la partie rénovée, et et superbe. Moderne, grand lit, coffre fort, la salle de bain très fonctionnelle, et les produits de beauté NH hôtel très bien. Sa situation face à la mer est agréable, il y a une route en bas, mais notre chambre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est très bon. Il me semble qu'un seul coté du bâtiment a été refait, il faut donc veiller a être dans les nouvelles chambres pour ne pas avoir de mauvais surprises.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Superbe établissement, les chambres donnant sur le port permettent de voir le lever du soleil sur la mer, moment inoubliable et superbe photo. Le restaurant est très bon, petit déjeuner continental avec un personnel très prévenant, pour ma part Palerme est une ville qui très sale et quand comme moi on y fait une halte, je suis une femme avec sa fille de 18 ans, on ne s y sent pas en sécurité alors vive le bel hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Bien situé, sûrement ! Mais le bâtiment lui même est loin d'être accueillant avec sa façade très austère ! Le hall peut faire illusion mais on déchante très vite ....propreté douteuse dans les chambres , rideaux sales et déchirés ,moquettes tachées , clim défectueuse ,etc ..il faut ouvrir la baie vitrée pour profiter de la vue tellement les carreaux sont sales ! C'est avant tout un hôtel pour séminaires professionnels , en aucun cas un hôtel pour touristes !! Donatello devrait changer cet hôtel pour les séjours à Palerme lors de son circuit ( 2 nuits à l'arrivée + 1 nuit au retour ...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Hôtel bien placé, proche du port avec possibilité de garer la voiture sur emplacement gratuit ou dans le parking payant. Mais structure vieillissante. Les étages ne sont pas à l'image du hall d'accueil et de la salle à manger plutôt contemporains. Moquette des couloirs éculée. Chambre quelconque et défraîchie. Salle de bain à l'image de la chambre : carreaux fêlés, joints de carrelage usagés, rideau de douche passé. Gestion impossible de l'eau de la douche : pas de pression et température de l'eau complètement instable ! Ménage aléatoire et peu soigné. La recharge de mouchoirs en papier n'a été garnie que le dernier jour. Cependant la literie est correcte. Petit déjeuner européen varié. Il y en a pour tous les goûts. La terrasse autour de la piscine est entretenue au minimum. On peut y consommer son petit déjeuner à condition d'en prendre l'initiative soi même. Le mobilier de jardin est en mauvais état. Le fond du jardin est en friche.
Le personnel, plutôt agréable, sait être attentif et répond du mieux qu'il peut aux doléances.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Compliqué de réserver un long séjour à Palerme via le site internet NH mais le siège de NH Hoteles à Madrid a pris les choses en mains et nous a obtenu cette réservation. Nous avions bien insisté pour avoir une Suite en très bon état avec vue mer, avec luminosité, en étage élevé et calme, plus petits déj, plus parking payant fermé surveillé H24. Et je peux vous confirmer que c'est bien celà que nous avons eu avec un accueil très aimable, très professionnel. Un personnel 4* tout à fait attentionné. La suite faisait autour de 30m² comme annoncé sur le site internet, et tout est conforme (photos et descriptif). Mais nous devons préciser que nous étions dans LE secteur dit "rénové"...avec le service ad hoc. En effet, on sent bien qu'il y a eu une "reprise" de cet hotel a minima ... donc tout en souffre ... mais quand vous arrivez, comme nous, à avoir une suite sympa et un personnel serviable (qui lui est bien au niveau d'un 4*) et celà à un tarif très intéressant, le séjour se révèle SUPER. Le petit déj est très correct. Le restaurant de l'hôtel est à éviter. Le bar reste sympa. La piscine est bien mais attention peu de chaises longues. L'environnement est palermitain donc nous on adore mais le touriste moyen peut ne pas apprécier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel près du port dans un quartier sale.
A proscrire la chambre standard, à l'odeur douteuse( ne pas oublier la bombe de déo) l'entretien n'est pas assuré,moquette multi tachée, la salle de bain moisie en moulte endroit
Quand au personnel, il devrait se recycler en gardien de prison; détestable...
Et le bruit : de la clim; de la clim des voisins, de la clim du couloir...
Après avoir lu les autres commentaires je comprend pourquoi les départ sont journaliers

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple