“ne vaut pas ses 4 etoiles”
Avis sur NH Palermo

NH Palermo
N° 24 sur 98 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 juillet 2013

positif : le personnel est vraiment super et disponible surtout si on parle l'italien.
négatif: les parties communes sont à rafraîchir impérativement (moquette tâchée ,peintures défraîchies). nous avons demandées le changement de la chambre car le papier peint était lézardé de coups de couteaux et il n'y avait pas de porte aux placards). pour la piscine le bonnet de bain est obligatoire.impossible de régler la climatisation.NE VAUT PAS UN HOTEL TOP SECRET

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel proche du centre et très calme. Les chambres sont propres et modernes. La piscine est vraiment un plus après une journée de visites (attention il faut un bonnet de bain : 3 euros). Le petit déjeuner est particulièrement copieux. Rapport qualité prix : excellent !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Notre séjour en Sicile commencé et terminé par le NH Hôtel. Les chambres et salles de bains rénovées sont dans l'ensemble assez propres. Il est impossible d'arrêter la climatisation, cette manœuvre peut être effectuée par le personnel de la réception qui veut ou ne veut pas le faire selon l'humeur ! Le personnel effectue ses tâches sans le moindre sourire, presque tristement.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects, assez variés, mais les repas sont à éviter, sans saveur et répétitifs ( des viandes fades et des patates, toujours des patates...).
Le jour de notre départ la piscine était enfin rafistolée... Mais pour combien de temps ?
Le plus de cet hôtel est son emplacement proche du centre historique de Palerme et du jardin botanique, il est à l'écart du centre ville sale et bruyant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

mon mari et moi revenons tout juste de Palerme.

concernant l'hotel, grosse déception à l'arrivée car la piscine est hors service. et nous avions choisi cet établissement pour cela, car les piscines sont rares à Palerme, et pas de plage.
quand j'en ai fait la remarque à l'accueil, on m'a dit que c'était indiqué sur le site de l'hotel, hors c'est faux ! et pas de contre-partie !

on nous a dit qu'elle devrait être préte pour le 25 juin.

en revanche, nous avions pris une chambre Deluxe, et elle était très bien. service de chambre OK, plutôt silencieuse malgré la circulation très proche. assez bien placé.

nous n'avions pas pris le petit déj' car nous savions que Palerme grouille de petites boulangeries. et on ne s'est pas trompé ! un délice !!!

nous sommes partis en amoureux, mais c'est plutot un hotel d'affaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour en Sicile, île magnifique ! Le NH Palermo est un superbe hôtel, à l'opposé de la ville de Palerme qui se décompose et qui n'est rien de plus qu'un port d'attache.

Chambre propre et vaste, insonorisée, salle de bain super ! Belle vue sur la mer et des vestiges arabo/normands, service impeccable du personnel. Les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est classique, rien de plus que les autres hôtels mais il est bons et riche en saveurs.
De plus, l'hôtel est à deux pas d'un MAGNIFIQUE jardin botanique (immense !), à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel à recommander.Petit déjeuner succulent(avec tiramisu, fruits frais, pains au chocolat, croissants,pannacotta,cafés à demander au service pour avoir des meilleurs,)Bonne situation,chambre de luxe vue mer, 2 pièces, 2 balcons.La piscine était sale et va être rafistolée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Avant toute chose, le point positif, c'est la piscine! En plein mois d'aout, c'est indispensable, car il est difficile de visiter la ville en début d'après midi quand il fait trop chaud. Notre chambre était dans la partie rénovée, et et superbe. Moderne, grand lit, coffre fort, la salle de bain très fonctionnelle, et les produits de beauté NH hôtel très bien. Sa situation face à la mer est agréable, il y a une route en bas, mais notre chambre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est très bon. Il me semble qu'un seul coté du bâtiment a été refait, il faut donc veiller a être dans les nouvelles chambres pour ne pas avoir de mauvais surprises.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple