“Hotel proche du centre historique. Chambre et piscine au top!”
Avis sur NH Palermo

NH Palermo
N° 25 sur 98 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 août 2014

Hotel facile d'accès pour visiter le centre historique. Parking public gratuit juste en face et a côté prive mais payant. Nous avons trouvé de la place sans soucis. Piscine et chambre super bien entretenues (nous avions une chambre triple avec vue sur le jardin). Le meilleur petit déjeuner de notre road trop en Sicile. Allez y les yeux fermé. Bagagerie à la réception. Ps: si vous passez par là, aller goûter une arancine au bar touring ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Chambre supérieure ne vaut pas le coup car il n'y a pas de véritable vue mer. préférez une vue sur le jardin ou sur la piscine. Une fois qu'on entre dans cet hôtel, on quitte un peu la ville qui n'est pas la plus charmante de Sicile. La piscine est très bien gérée par un maître nageur hyper actif. Beaucoup de monde en Août. Service un peu moyen, les serveurs sont complètement à cheval sur l'éthique, il faudrait qu'il se détendent un peu, on est en vacances après tout! La clim était beaucoup trop forte. Le petit déj en revanche est bien plus achalandé, comme dans tous les NH

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel agréable et bien situé, notre chambre donnait sur la baie de Palerme, très jolie vue.Eviter le minibar car les prix sont prohibitifs... Sinon, le petit déjeuner est parfait à prendre dans un magnifique jardin, bon point !
Bon pour une étape, peut être moins pour y séjourner ?!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Bien situe près du centre ville avec vue sur la mer si du bon côté ,belle piscine ,chambre sympa bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix je le conseille attention à la clim pas toujours top comme dans beaucoup d hotel en sicile

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Habitués des hôtels NH, nous avons fait confiance à la chaîne pour notre hébergement à Palerme et nous n'avons pas de regret. L'hôtel est plutôt bien situé et offre de bonnes prestations. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bain. La vue sur mer est agréable. Il faudra vous accommoder toutefois du bruit provenant de la grande avenue qui passe en dessous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 11 mai 2014

Bel hôtel bien situé face à la mer. Très grande salle de restaurant.
Un énorme buffet du petit déjeuner, belle piscine (ouvert à partir du 1er juin)
Chambre spacieuse, belle salle de bain. Proche du centre ville et du jardin botanique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil un peu froid bien que le personnel parle un peu français. Hôtel d'un très bon standing. Chambre spacieuse avec une magnifique salle de bains. Chambre donnant sur cour garantissant la tranquilité. Belles pisicines (fermée en avril). Propreté irréprochable. Possibilité de parking (11 €/jour) mais vous pouvez vous garer devant sans problème. A 2 pas d'un très beau jardin botanique et d'un parc et proche du centre. A recommander : vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Politeama
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 6 sur 98 à Palerme

Vous connaissez NH Palermo ?

Informations supplémentaires concernant NH Palermo

Adresse: Foro Italico, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Palerme
N°19 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie de prix : 52€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palermo Palerme
Jolly Hebergement