Tripadvisor

Contrôle des avis
6 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

La visite du palais est un peu décevante et assez cher. Il faut payer des suppléments pour certains sections ou encore pour le jardin. Les appartements royaux ne sont pas impressionnants. Par contre, la chapelle palatine est une splendeur. Si on apprécie les mosaïques, il faut voir, même si on a déjà vu la cathédrale de Monreale !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous avons été déçu par la visite du palais. Il y a des églises gratuites bien plus belles. 37 euros à deux avec un ipod pour les explications en français à 5 euros.

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Nous avons visité le palais normand, et la chapelle palatine, qui est vraiment le joyau de cette visite. Elle est toute orné de mosaïque et représente plein d’éléments bibliques. Petit bémol nous n’avons pas réussi à avoir des audio guide, qui était soit par service soit tous déjà prêtés. Pour 15 € nous avons pu tout visité sauf le jardin, il fallait rajouter deux euros de plus. Pour l’audio guide c’est cinq euros de plus.

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

La cathédrale de MONREALE à des beaux mosaïques, peut-être mieux que ceux-ci mais ils sont quand même merveilleux.
Le reste de l'édifice est très bien également.

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Magnifique chapelle, une des plus belles visitées. A voir absolument, incontournable à Palerme. Vous ne serez pas déçus.