“Super restaurant !!!!”

Ristorantino Palazzo Sambuca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorantino Palazzo Sambuca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 1 926 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tribunali
Avis publié : 17 mai 2014

Presque parfait. Superbe déco, super accueil, Personnel Professionnel et sympathique. L'ensemble est assez distingué. A faire.. Attention juste au prix du poisson et les plats sont servis sans accompagnement. Belle carte de vins également

Avis publié : 30 avril 2014

En plat nous avons pris le Salardo, poisson délicat et délicieux.
Par contre, petit problème de communication avec la serveuse. Nous hésitions sur le plat, elle est revenue de la cuisine avec plusieurs poissons frais et des calamars. Nous avions indiqué que nous ne voulions pas de calamars et du coup elle a compris que nous ne voulions pas de plat, juste l'antipasti et le vin. Au bout d'un long moment, ne voyant rien venir, nous l'avons rappelé et clarifier tant bien que mal la situation.
Par contre, 2 apéritifs, un peu de vin, un antipasti et le plat 93 € !!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Conseillé par un hôtelier sérieux, ce restaurant nous a beaucoup plu. Qualité des produits, présentation, tarif raisonnable, accueil charmant.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez pas au cadre un peu froid et impersonnel. Le patron est très chaleureux et saura très bien vous conseiller tant pour les excellents plats confectionnés par ses enfants que pour les vins, et ce sans forcer sur les prix ( N'ayant plus le vin que j'avais demandé,il m'a proposé le vin le moins cher de sa carte qui était très bon !). Un endroit à recommander...

Avis publié : 23 octobre 2013

Un restaurant petit par la taille mais qui mérite la visite. Cuisine fine, atmosphère tranquille.
Un patron cultivé qui cherche à vous faire partager ses coups de coeur et sait vous conseiller pour les vins. Ses enfants sont au fourneau ou l'assistent dans la salle et contribuent à vous faire passer un moment sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Ristorantino Palazzo Sambuca ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorantino Palazzo Sambuca ?