95 $US
83 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
119 $US
  • Restaurant
124 $US
101 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
66 $US
44 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
81 $US
75 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
423 $US
345 $US
885 $US
Avis publié : 28 août 2017

Localisation idéal pour la visite de Palerme...La GENTILLESSE et la disponibilité du personnel est effarantes ...Les chambres sont propres et tout fonctionne très bien " airco , sanitaire , tv , etc..." Petit déjeuner plus que correcte pour le prix ...Je ne peux que donner un avis très favorable de mon séjour dans cet établissement que je recommande ...Je garde un très bon souvenir de cette Sicile attachante !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Un hôtel simple et propre dont la localisation permet une découverte de Palerme à pied.
L insonorisation n est pas top, un peu comme la décoration mais qu importe le rapport qualité prix est au rendez vous.
Le personnel est très gentil et prêt à nous rendre service.

Seul véritable point négatif : le jus de fruits issu de l industrie alors que les oranges et les citrons recouvrent l île et un petit déjeuner léger mais qui au moins réduit les pertes !

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2016

Quartier animé même très animé mais sécure. Près de tout dans la vieille ville, avec en plus un parking payant, certes mais un parking et à Palerme ça n'a pas de prix.
L'accueil est convivial, seul le "patron" parle français, les gens connaissent le quartier, la ville parfaitement.
L'hôtel n'est pas luxueux mais très correct, propre, les lits sont refaits le matin, les serviettes changées.
Le petit déjeuner est un peu léger mais on survit.
Un lapin "footballeur" se promène à l'accueil

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2016

Niché dans le Ballaro, quartier du vieux Palerme, cet hotel improbable dans ce quartier atypique et juste génial. Rapport qualité prix imbattable. Propreté. Gentillesse et service du personnel. Climatisation, terrasse pour faire une pause, discuter. Croissants du petit déjeuner à tomber !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de salle de bain privative
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Ravi de mon séjour à l'hôtel cortese. Le personnel est à notre écoute et parle même français. La chambre où nous étions était simple mais avec tout le confort nécessaire et très propres. Le soir il y a effectivement de la musique en bas de l'hôtel mais rien de désagréable ou qui empêche de dormir. Le quartier est très typique de palerme et ne craint pas du tout.
Par ailleurs les petits déjeuners servis sont correctes avec même des croissants fourrés!!
Je recommande sans hésitations cet hotel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille