97 $US
131 $US
269 $US
191 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
83 $US
78 $US
127 $US
109 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
87 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotels.com
103 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

1 647 résultats
Avis publié : 2 mars 2012

L'hotel est un des plus célèbres et possède une histoire très riche.
Très bien décoré, il correspond tout à fait aux standards d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons bénéficié d'une chambre très bien entretenue.

Outre le décor, le principal intérêt est sa situation, qui permet d'accéder relativement rapidement aux principales attractions de la ville à pied ou en bus. Les chambres sur la rue peuvent être effectivement bruyantes du fait du fort passage mais nous n'avons pas eu ce problème personnellement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, 5 minutes auraient déjà étaient de trop. Prêts à accepter quelques défaut de vieillesse en échange du cadre et du standing du lieu. Mais au final; accueil minable, chambre spacieuse mais très sale et bruyante, moisi dans la salle de bain, parties communes sales et très abimées. Un dernier espoir pour le petit dej. Certes, belles salle mais mal vieillie, petit déjeuner très moyen ; salade de roquette toute sèche, pruneaux noyés dans de l'eau, jus de fruits coupés avec beaucoup d'eau (ou plutôt beaucoup d'eau coupée avec du jus de fruit...), gâteaux séchés, le personnel aurait visiblement préféré être aussi ailleurs. A éviter absolument même pour le cadre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

un bon accueil un peu guindé, un service charmant mais un peu absent
2 ascenceurs dont 1 semble être de service
les moquettes un peu rapées, le bas des murs couloirs et chambres qui mériterait un coup de peinture
mais un lieu magique: escalier, salons, salle à manger anciens mais bien tenus
les chambres confortables, la salle de bain également, le tout bien propre
le petit déjeuner bon et copieux
et trés bien placé, permettant la visite de la ville à pied sans effort

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

bon emplacement pour cet hotel qui devait etre magnifique à la belle époque !!!!!
superbes espaces,bel escalier et superbe verrière ou est servi le petit déjeuner.

Dommage que cet établissement commence à s'écrouler de partout.
Le personnel est correct mais assez indifférent .
cette hotel mériterai un bon "toilettage" et une nouvelle équipe plus tonique !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

On sent qu'il a du être un hotel de grande classe, mais le charme ne compense pas le manque d'entretien et d'investissements.
Moquette tachée, réception lente, odeur de renfermé dans les chambres: pas l'attention au détail qui fait la différence entre un hotel et un grand hotel. Celui ci gagnerait a être repris par um groupe qui inject de l'argent tout en conservant Le charme.

• Séjour en : août 2011