69 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
  • Restaurant
92 $US
72 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
45 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
80 $US
75 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
Hotels.com
555 $US
HotelsClick
1 623 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

Le Grand hôtel et des Palmes est à l'image de Palerme, superbe, historique, avec des petits déjeuners copieux, un service débordé et distant, avec un parking hors de prix doté d'un gardien souriant et aimable quand il est là...des chambres classiques avec des baignoires à l'émail écornée et des fenêtres en ruine...c'est décadent à souhait et vous vous en souviendrez longtemps, ce n'est pas l'hôtel de n'importe quel voyageur... à vous de voir...je retournerai au Grand Hôtel et des Palmes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

L'hotel est un des plus célèbres et possède une histoire très riche.
Très bien décoré, il correspond tout à fait aux standards d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons bénéficié d'une chambre très bien entretenue.

Outre le décor, le principal intérêt est sa situation, qui permet d'accéder relativement rapidement aux principales attractions de la ville à pied ou en bus. Les chambres sur la rue peuvent être effectivement bruyantes du fait du fort passage mais nous n'avons pas eu ce problème personnellement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, 5 minutes auraient déjà étaient de trop. Prêts à accepter quelques défaut de vieillesse en échange du cadre et du standing du lieu. Mais au final; accueil minable, chambre spacieuse mais très sale et bruyante, moisi dans la salle de bain, parties communes sales et très abimées. Un dernier espoir pour le petit dej. Certes, belles salle mais mal vieillie, petit déjeuner très moyen ; salade de roquette toute sèche, pruneaux noyés dans de l'eau, jus de fruits coupés avec beaucoup d'eau (ou plutôt beaucoup d'eau coupée avec du jus de fruit...), gâteaux séchés, le personnel aurait visiblement préféré être aussi ailleurs. A éviter absolument même pour le cadre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

un bon accueil un peu guindé, un service charmant mais un peu absent
2 ascenceurs dont 1 semble être de service
les moquettes un peu rapées, le bas des murs couloirs et chambres qui mériterait un coup de peinture
mais un lieu magique: escalier, salons, salle à manger anciens mais bien tenus
les chambres confortables, la salle de bain également, le tout bien propre
le petit déjeuner bon et copieux
et trés bien placé, permettant la visite de la ville à pied sans effort

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

bon emplacement pour cet hotel qui devait etre magnifique à la belle époque !!!!!
superbes espaces,bel escalier et superbe verrière ou est servi le petit déjeuner.

Dommage que cet établissement commence à s'écrouler de partout.
Le personnel est correct mais assez indifférent .
cette hotel mériterai un bon "toilettage" et une nouvelle équipe plus tonique !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple