“Excellent rapport qualité/prix”

Grand Hotel et Des Palmes
N° 25 sur 98 Hôtels à Palerme
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Ex Palace qui a bien vieilli
Personnel agréable et très pro
La taille de la chambre etait très agréable et la décoration assez vieillotte mais de goût ....du coup plein de charme!
Très bonne literie
Très bon emplacement
Bon petit déjeuner avec service en tenue
Le seul hic ! 9€ le WiFi dans la chambre

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Guilherand Granges, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel très bien situé dans Palerme pour accèder à pied à de nombreux sites touristiques.
Chambres très correctes
Petit déjeuner copieux
Dommage que le personnel à la réception soit très désagréable, regrettant sans doute qu'il y ait des clients...
Connections internet hors de prix qui devraient être gratuites dans ce type d'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

Le Grand hôtel et des Palmes est à l'image de Palerme, superbe, historique, avec des petits déjeuners copieux, un service débordé et distant, avec un parking hors de prix doté d'un gardien souriant et aimable quand il est là...des chambres classiques avec des baignoires à l'émail écornée et des fenêtres en ruine...c'est décadent à souhait et vous vous en souviendrez longtemps, ce n'est pas l'hôtel de n'importe quel voyageur... à vous de voir...je retournerai au Grand Hôtel et des Palmes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est un des plus célèbres et possède une histoire très riche.
Très bien décoré, il correspond tout à fait aux standards d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons bénéficié d'une chambre très bien entretenue.

Outre le décor, le principal intérêt est sa situation, qui permet d'accéder relativement rapidement aux principales attractions de la ville à pied ou en bus. Les chambres sur la rue peuvent être effectivement bruyantes du fait du fort passage mais nous n'avons pas eu ce problème personnellement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, 5 minutes auraient déjà étaient de trop. Prêts à accepter quelques défaut de vieillesse en échange du cadre et du standing du lieu. Mais au final; accueil minable, chambre spacieuse mais très sale et bruyante, moisi dans la salle de bain, parties communes sales et très abimées. Un dernier espoir pour le petit dej. Certes, belles salle mais mal vieillie, petit déjeuner très moyen ; salade de roquette toute sèche, pruneaux noyés dans de l'eau, jus de fruits coupés avec beaucoup d'eau (ou plutôt beaucoup d'eau coupée avec du jus de fruit...), gâteaux séchés, le personnel aurait visiblement préféré être aussi ailleurs. A éviter absolument même pour le cadre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 novembre 2011

un bon accueil un peu guindé, un service charmant mais un peu absent
2 ascenceurs dont 1 semble être de service
les moquettes un peu rapées, le bas des murs couloirs et chambres qui mériterait un coup de peinture
mais un lieu magique: escalier, salons, salle à manger anciens mais bien tenus
les chambres confortables, la salle de bain également, le tout bien propre
le petit déjeuner bon et copieux
et trés bien placé, permettant la visite de la ville à pied sans effort

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 13 septembre 2011

bon emplacement pour cet hotel qui devait etre magnifique à la belle époque !!!!!
superbes espaces,bel escalier et superbe verrière ou est servi le petit déjeuner.

Dommage que cet établissement commence à s'écrouler de partout.
Le personnel est correct mais assez indifférent .
cette hotel mériterai un bon "toilettage" et une nouvelle équipe plus tonique !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux